Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
L'ITALIE DIT NON AUX ALIMENTS DE SYNTHÈSE !
Par la voix de son ministre de la Santé, l'Italie veut interdire les aliments de synthèse, n’excluant pas de "possibles effets nocifs liés à la consommation."
D'accord avec Grégoire de Fournas :
https://www.lafranceagricole.fr/actualites/article/838600/l-italie-dit-non-aux-aliments-de-synthese
1. Sur Europe 1, chez Dimitri Pavlenko... Encore l'Holodomor, et le scandale du refus de le condamner pare LFI et ce qu'il reste du PCF... En refusant de reconnaitre le massacre de millions d'Ukrainiens par Staline, la "France" insoumise (?) avoue sa solidarité avec les crimes du communisme. Rien d' étonnant.
(extrait vidéo 3'34)
https://twitter.com/BernardCarayon/status/1641044562457120771?s=20
Plus de sept millions de victimes du
Génocide de la famine de 1932-1933 en Ukraine soviétique, crime stalinien contre l'humanité...
2. LFI, qui a reusé de venir condamner l'horreur stalinienne de l'Holodomor veut faire "pleurer dans les chaumières" contre les soi-disant "violences policières". Nous préférons ce que dit Matthieu Valet :
3. (Source Le Midi libre) Encore une bonne nbouvelle sur le front de l'éoliénicide : encore un projet définitivement retoqué ! En Lozère, les quatre éoliennes de Lachamp ne verront jamais le jour, le Conseil d’État a retoqué le projet...
4. D'accord avec Aude Mirkovic :
5. (Dans France catholique) Retour sur le camouflet que constitue l'annulation de la visite de Charles III... :
https://www.france-catholique.fr/Visite-de-Charles-III-annulee-le-camouflet.html
6. N'importe quoi ! Après Mcfly et Carlito, c'est Pif Gadget ! C'est Luc Ferry qui a eu raison, dès le début, dès l'élection de ce semble-président : "On a mis un gamin à l'Élysée, et on va le payer très cher..."
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui avec un petit sourire, triste quand même, dédié à Anne Hidalgo, la grande saccageuse de Paris, que ce soit par son action ou par son inaction...
À DEMAIN !