Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Reçue chez Yves Calvi, une jeune policière sort de son devoir de réserve, et elle fait bien :
"...On peut arrêter les Blackbloc, on nous demande de ne pas le faire... Oui, "on" laisse faire..."
Sur TikTok extrait vidéo 2'07 :
https://www.tiktok.com/@projectanonymous00/video/7214423329032260869
Il serait impertinent de demander qui est ce "on" qui "laisse faire", non ? Alors, allons-y, et demandons-le :
QUI "LAISSE FAIRE" ET POURQUOI ?
1. Mélenchon vient de perdre encore une bonne occasion de se taire, et vient encore de se faire remettre à sa place... Après son écoeurant "La police tue..." voilà qu'il prend la défense des gentils terroristes/émeutiers/casseurs/vandales et on en passe de Sainte Soline, qu'il a confondu avec de doux agneaux : sa vue baisse, Afflelou, vite ! Il a osé poster ceci sur tweeter :
1 BIS. Et bien sûr les journaleux bobos/gauchos/trotskos du "sévice public" et de la caste médiatique font chorus avec Mélenchon... Bien d'accord avec Goldnaldel :
3. (Dans France catholique) Et si nos dirigeants s'inspiraient de Saint Louis (par Jacques Trémolet de Villers) :
4. (Dans Le Point) L'article de Marc Payet, "La liste des hôpitaux menacés de fermeture dès le 3 avril". Selon une étude du Syndicat national des médecins remplaçants hospitaliers, 69 hôpitaux et 107 services sont concernés. Les conséquences pourraient être dramatiques... L'article est "réservé aux abonnés" mais la courte vidéo de 1'30 du début dit l'essentiel...
5. La France se doit d’agir pour stopper l’épuration ethnique des Arméniens du Haut-Karabakh et sanctionner l’Azerbaïdjian. L’absence de condamnation de l’Azerbaïdjan et de sanctions de la part de la communauté internationale ne peut qu’inciter le dictateur Aliev à poursuivre sa politique expansionniste, révisionniste et génocidaire. La Tribune du Monde :
6. Il y a 24 ans la Maison blanche et son faux-nez, l'OTAN, agressait et bombardait pendant de trop longues semaines un pays européen, dont les liens avec la France sont nombreux. Les USA charcutaient un morceau de la vieille Europe, devenue leur arrière-cour par l'inféodation état-unienne de nos ennemis allemands et l'effacement de la France, du à notre Système malfaisant. Et tout cela pour arracher à une nation chrétienne une de ses provinces, le Kosovo, et la donner aux islamo-maffieux : le Premier ministre de ce pseudo pays, faux État mais vrai Mafia, Hashim Taci, devait agir très rapidement comme le "parrain" de réseaux criminels responsables d'un trafic d'organes de prisonniers serbes et albanais...
7. La Francistanaise publie (sur tweeter) ce visuel, qui n'est pas mal du tout :
Toujours sur tweeter, réponse de Noir Lys, qui n'est pas mal du tout, non plus :
À DEMAIN !