Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

La pourriture morale,
la pourriture tout court,
au coeur du Gouvernement (et du Système)...
Caroline Parmentier, Députée Rassemblement national, dénonce la présence, au Palais de Tokyo, d'un soi-disant tableau de Miriam Cahn, présentant une scène de pédo-criminalité.
Écoutez la réponse "dégueulasse" de la soi-disant Ministre de la Culture, en fait ministre militante de la pourriture : pardon pour le mot, mais il y a des moments où il faut parler français et c'est pourquoi nous employons ici ce mot de "dégueulasse", comme on pourrait prendre "infect" ou - pour parler "djeun" - "gerbique"...
Comme le disait notre grand Chateaubriand : "Il est des temps où il ne faut dispenser le mépris qu'avec parcimonie, vu le grand nombre de nécessiteux..."
(extrait vidéo 4'24)
https://twitter.com/christineboutin/status/1638225479818780672?s=20
DEHORS,
LA SOI-DISANT
MINISTRE !
1. On a de l'humour, à Noir Lys ! Tant mieux, et bravo...
2. (Dans Polemia) L'article de Michel Geoffroy : Cette crise politique des retraites est aussi celle de la démocratie représentative à la française, carburant des troubles sociaux...
https://www.polemia.com/reforme-des-retraites-non-retraite-de-la-democratie/
3. Halte à l'éoliénicide : Fabien Bouglé continue d'enfoncer le clou, et il fait bien ! :
3 BIS. Les Voix du Nucléaire communique :
5. Dans L'actu des bonnes nouvelles :
6. Toulon : Une date à retenir...
7. "Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit..." Sans tambours ni trompettes, sans tappage ni battage médiatique, SOS CALVAIRES poursuit, inlassablement ses belles actions... :
À DEMAIN !