Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Le front de "l'anti transition énergétique" s'élargit, et avec lui l'opposition résolue à ce que de plus en plus de personnes comprennent : c'est cette folie qu'il faut abandonner, et surtout pas le nucléaire, qu'il faut au contraire remettre à son niveau "d'avant sabotage" (par la coalition escrolos/Pays légal magouilleur...)
Exemple ici avec les États-Désunis :
1. Vu (avec un immense plaisir et une vraie joie...) dans les JT de TF1 et France 2, la 3 et la 6 et d'autres encore... : le "tabouret" de la flèche de Notre-Dame de Paris vient d'être monté "à blanc", en Moselle ("à blanc", c'est-à-dire qu'il s'agit d'une répétition). Maintenant que les ouvriers (quel beau mot !...) ont vu que tout était parfaitement prêt, il va être démonté et doit commencer à être installé dans les prochains jours sur la cathédrale; tout devrait être finalisé pour le 15 avril, jour anniversaire du terrible incendie de 2019...
2. Olivier Babeau a raison : et si on lui proposait de pousser plus loin son raisonnement ? Et de se poser la question politique du "pourquoi ?" :
3. Dominique Dupré-Henry a lu dans The Guardian (article évidemment en anglais) que les touristes désenchantés se sont plaint des vues et des odeurs… "Alors que font les autorités municipales à ce sujet ? Rien !"... :
4. Qui pourrait trouver à redire à cet extrait du dernier Zemmour, Je n'ai pas dit mon dernier mot ? (posté par Damien Rieu, sur tweeter) :
Deux observations, pour nous, accompagnent ce constat :
1. C'est la Révolution qui a brisé net l'élan démographique de la France, alors "Chine de l'Europe" avec près de 30 millions d'habitants (nettement moins de dix en Espagne, à peine plus de dix pour l'ensemble Angleterre/Écosse/Pays de Galles (n'incluant pas l'Irlande) : 600.000 morts dus à la Révolution et au Génocide vendéen, un million et demi dus aux folles guerres de l'Empire, 500.000 Français perdus en 1815 dans les territoires que nous perdîmes alors... Puis vint 1914 (et son million et demi de morts) et 39 (600.000) : près de cinq millions de morts depuis l'assassinat de Louis XVI : quel pays pourrait résister à une telle hécatombe ?
2. C'est encore la Révolution - puisque notre actuelle Vème République (lire son court préambule) se base sur ses "principes" (!) - qui mène depuis 1875 une hystérique guerre d'extermination à l'Église et a réussi son sale travail de déchristianisation de la France, affaiblissant ainsi la France (le reste de l'Europe suit...) alors que se produit la troisième "agression" de l'Islam (après celles de 711 par l'Espagne et de 1453, par la Grèce)...
5. Le saccage de Paris par Anne Hidalgo continue... GNSA Bois de Vincennes communique :
6. (Dans Le Figaro) ENFANTS TRANSGENRES : La CAF fait machine arrière après la tribune signée par plusieurs professionnels de santé et intellectuels dont SOS Éducation, @OSirene, Elisabeth Badinter... Un pas de plus vers la protection de l'intérêt supérieur des enfants !
7. La Fondation du Patrimoine communique :
"La Fondation du Patrimoine et tous ses bénévoles à travers la France sont heureux d'annoncer les 18 sites emblématiques de nos régions, sélectionnés pour le #LotoduPatrimoine 2023 porté par @bernstephane avec le soutien du @MinistereCC et @FDJ"
https://twitter.com/fond_patrimoine/status/1636412016075194396?s=20
Le site archéologique gallo-romain de Chateaubleau, l'un des "18"... :
À DEMAIN !