Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Dans la série "La France a un incroyable talent"...
Le CEA annonce la création de deux jeunes entreprises innovantes dans le domaine des Réacteurs nucléaires de quatrième génération :
https://www.sfen.org/rgn/reacteurs-nucleaires-innovants-le-cea-annonce-la-creation-de-deux-startups/
En somme, Phénix va renaître de ses cendres et le projet Astrid va être repris... Quel gâchis, que de temps perdu, à cause de ces saboteurs passéistes/rétrogrades d'escrolos, mais, bon, si "la marche en avant" reprend !...
Cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis utilisez le zoom...
VIVE LE NUCLÉAIRE !
1. La réponse de Mangenet Romain, courageux Maire de la commune de Saâles, vent debout contre la malfaisance de l'escroquerie éolienne :
1 BIS. Éolien en mer : d'accord avec Yannick Moreau, maire des Sables d'Olonne et président de l'association des élus du littoral, qui craint un saccage des paysages littoraux et redoute l'impact de parcs éoliens, trop proches des côtes, sur l'activité économique des communes balnéaires.
3. Front Populaire remercie Pascal Praud :
4. La théorie du Genre contre les femmes : excellente tribune de Mathieu Bock-Côté dans Le Journal de Montreal... :
https://www.journaldemontreal.com/2023/03/09/la-theorie-du-genre-contre-les-femmes
5. Quand même le Pays légal reconnaît qu'il mène le pays droit sur l'iceberg, et que le pays va se fracasser sur cet Himalay de dettes... Pierre Moscovici déclare : "Nos finances publiques sont parmi les plus dégradées d’Europe, cela nous affaiblit... En France, nous avons une sorte de préférence nationale pour la dépense, sans réflexion suffisante sur sa qualité..." Nous, nous ne dirions pas "en France" mais "le Système", car la France n'est pour rien dans la gabegie, la folie, la trahison de ses intérêts vitaux et supérieurs que mène perpétuellement le Système...
"La France" n'y est pour rien si, comme le dit justement Pierre Moscovici, président de la Cour des Comptes, "...Incontestablement, la situation de nos finances publiques est l’une des plus dégradées au sein de l’Union européenne..."
6. Bonne "charge" de François-Xavier Bellmay (même si l'on y trouve une ou deux naïvetés...) contre la Commission européenne, et "cette" Europe-là, ce monstre "bruxellois" d'aujourd'hui, dont nous ne voulons pas...
(extrait vidéo 3'32)
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1633913041292238851?s=20
7. "Le monde tourne et la croix demeure...". On a apprécié ce qu'a dit Sonia Mabrouk, interrogée par Dimitri Pavlenko, dans cet extrait vidéo, hélas trop court... :
https://twitter.com/Europe1/status/1634098113462894592?s=20
À DEMAIN !