Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
1. (Dans Valeurs) Immigration : L’inquiétant rapport Tuot. Régularisation des clandestins, accès facilité à la nationalité française, subventions massives aux associations… Le gouvernement suivra-t-il les recommandations du conseiller d’État, pour lequel “la question musulmane est une invention... :
https://www.valeursactuelles.com/societe/linquietant-rapport-tuot
2. Charlotte d'Ornellas analyse parfaitement bien le fiasco intégral du Stade de France et la responsabilité de Darmanin qui fut "nul de chez nul", dans cette lamentable "affaire" (chez Christine Kelly, dans Face à l'info, sur CNews)...
3. D'accord, évidemment (et hélas !) avec Chris Saint Etienne, mais il faut nommer le responsable de ce désastre : le Système, qui n'a pas en vue l'intérêt de la France et des Français mais ses lubies européennes et nous soumet aux diktats ruineux - pour nou - de la "bande de Bruxelles"... :
4. Merci à Max (sur tweeter) pour le "tableau récapitulatif" !!!!! Évidemment, on approuve le bref commentaire qui l'accompagne... :
4 BIS. Et, même s'il ne s'agit pas directement du même personnage, voici un autre tableau qui nous ramène un peu au même sujet : ce Système démolit la France... Hors-énergie, le déficit commercial de la France s'élève tout de même à 80 milliards € ! Mais, si les écolgistes, rêveurs mi doux/dingues, mi insensés/inconscients n'avaient pas délibérément saboté EDF et notre filière d'excellence nucléaire (sabotage de Super Phénix puis abandon du Projet Astrid); et s'ils n'avaient pas trouvé un Pays légal complaisant (Hollande et Macron), qui leur ont prêté une oreille attentive pour de misérables et mesquins calculs électoraux de basse politicaillerie, la France vendrait aujourd'hui à prix d'or son électricité à l'Allemagne ! Et sa position en Europe s'en trouverait, évidemment, très largement confortée...
4 TER. Et le toujours excellent Fabien Bouglé (chez le toujours excellent Dimitri Pavlenko) "enfonce le clou" :
(extrait vidéo 1'47; dommage qu'il manque la fin, quand Fabien Bouglé commence à expliquer le rôle de nos ennemis allemands du Quatrième Reich, lesquels, évidemment, s'en donnent à coeur joie pour saboter "la France", pour une fois (et dans un domaine) qu'elle leur est largement supérieure...)
https://twitter.com/MarioLebon7/status/1629374350112563202?s=20
7. Et pour finir en beauté, cet excellent montage, trouvé sur tweeter :
À DEMAIN !