UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

Ce qui va sans dire va encore mieux en le disant, c'est bien connu. Voici un sentiment que nous partageons tous : Damien Rieu a bien raison de l'écrire (sur tweeter) :

"Toujours le meilleur de la technologie pour traquer les automobilistes… pendant ce temps nous sommes incapables d’expulser les clandestins OQTF et les agresseurs violeurs récidivistes se baladent en liberté."

1A.jpg

lfar espace.jpg

 

Puisqu'elle cherche à tout prix à faire parler d'elle, parlons un peu de LFI, pour commencer cette série...

1. À la question de Bruno Attal :

"Je ne sais pas ce qu’il y a de plus crasse chez le député dealer @LouisBoyard. Ses pensées ? Ses baskets ? Son pantalon ? #BoyardCrasse"

Gilles-William Goldnadel répond :
 
 

1 BIS. ...Et, de Thibault de Montbrial, sur LFI :

1 TER. ...Et de Pascal Pointud (du Mouvement de la Ruralité):

"De nos jours nous avons à l'Assemblée Nationale 1 dealer reconverti en Che Guevara d'insurrection de fac, nous avons aussi 1 mari frappeur condamné venant sous les hourras d'1 grande partie de ses camarades. VRAIMENT la LFI nous propose plus de casiers judiciaires que de talents politiques"
 
Violences conjugales : le nombre de victimes recensées augmente de 21 %
 

4. De Fabien Bouglé :

"Ce n'est que le début de l'explosion de la bulle financière des #éoliennes. Le crack éolien est imminent. Catastrophe financière' ': l'Écosse fait face à une perte de 60 milliards de livres sterling dans de nouveaux parcs éoliens en mer...

https://www.heraldscotland.com/news/homenews/23300089.scotwind-scotland-faces-loss-60bn-new-offshore-wind-farms/

1A.jpg

 

5. Dédié aux escrolos de tout poil et, spécialement à Anne Hidalgo qui coupe les arbres à tout va... De GNSA  Paris 17 :

6. lafautearousseau appelle ses lecteurs, amis, sympathisants présents sur place ou pouvant se rendre à Saint Brevin "à y aller" !...

1A.jpg

 

7. Et pour conclure cette série d'aujhourd'hui en prenant un peu de hauteur : d'Eugenie Bastié, dans sa chronique du livre "La tyrannie du divertissement" (Le Figaro).

1A.jpg

On peut ajouter aussi, comme le disait Thibon : "Rien n'est plus vide qu'une âme encombrée"...

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel