Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
1. Cette immigration/invasion imposée par le Système depuis plus de quarante ans, qui transforme notre beau pays en foutoir/dépotoir/ poubelle du monde... (Source : Le Midi libre) À Montpellier : flagrant délit de vol pour deux migrants algériens clandestins. La huitième condamnation pour Mohammed...
"...Jugés en comparution immédiate, lundi dernier, les deux Algériens, âgés d’une vingtaine d’années, ont nié avoir brisé la vitre et commis un vol. “On voulait juste passer la nuit dans la voiture”, ont-ils expliqué... Mohammed compte sept condamnations, dont six pour vol, depuis 2020. Il s’est parfois fait passer pour un mineur. Alaa, lui n’a jamais été condamné. Tous deux sont en situation irrégulière sur le territoire français.
Mohammed, qui est en attente de jugements le concernant par des tribunaux de Nantes et Marseille, a été condamné à 10 mois d’emprisonnement ferme avec maintien en détention. Alaa a écopé de 6 mois d’emprisonnement avec sursis..."
2. L'illusion (au mieux), l'arnaque (au pire) de la voiture électrique : nouvelle mise en garde, de Toyota, cette fois... Le constructeur prédit une pénurie mondiale de lithium, qui est le matériau le plus important utilisé dans les batteries lithium-ion d’aujourd’hui :
3. (Dans Polémia) À la retraite forcée, Olivier Dussopt, le Ministre qui porte le projet Retraites du Gournement ? :
https://www.polemia.com/olivier-dussopt-ministre-de-la-retraite-menace-dun-retrait-force/
4. Quand l'État est défaillant, les citoyens prennent les choses en main, et ils ont raison ! À Villeron, dans le Val-d'Oise, les habitants ont pénétré en force dans le campement rom, détruit ensuite à la pelleteuse... Environ 200 personnes ont manifesté contre la présence d’un camp de Roms dans le bois jouxtant la commune. Ils ont mis en fuite les familles installées illégalement avant d’entrer en nombre et de commencer à détruire eux-mêmes des cabanes de fortune. Une pelleteuse a finalement rasé toutes les baraques...
5. Posté (sur tweeter) par Défense de la langue française :
6. De Dominique Dupré-Henry :
7. Les faits sont têtus, Jean-Michel Cadenas a raison de le rappeler, citant Marine Le Pen. Et, en plus, ils démontrent bien la mauvaise foi du Système qui VEUT DÉLIBÉRÉMENT CHANGER LE PEUPLE, avec son immigration/invasion imposée, depuis plus de quarante ans !
À DEMAIN !