UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

L'armée barbare d'invasion islamique est, maintenant, bien implantée en France, par le Système et sa folle politique d'immigration imposée au pays depuis plus de qutre décennies. Les collabos islamo-gauchistes ont  bien aidé à ce sale boulot du Système en aidant autant qu'ils le pouvaient les envahisseurs musulmans et le Pays légal (dont ils font partie). 

Les barabres commencent, maintenant à sortir du bois, tellement ils commencent à se sentir forts, et menacent, cette fois, directement Marion Maréchal, à qui lafautearousseau apporte évidemment tout son soutien :

Marion Maréchal
"Éloge de la violence et du grand remplacement, références islamiques, menaces de mort à l’encontre de personnalités patriotes et à mon égard : Yanni, le rappeur et le député LFI @LouisBoyard
montrent la dangerosité de l’extrême gauche et ses accointances avec la culture racaille."
 
• clip "résumé en 42 secondes :
 
 
• et le clip dans son entier, 4'54 :
 

1A7.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. Bravo à Avocat libre, à Gilles-William Goldnadel, à Gilbert Collard, qui ont réagi immédiatement à cette répugnante manifestation/provocation des terroristes islamistes, ces totalitaires qui ressemblent tant aux terroristes sanguinaires de 89/93, dont on parle beaucoup en cette période du 21 janvier...

1. Avocat libre :

"Appel au meurtre de ce rappeur en présence du député @LouisBoyard Il faut dénoncer et sanctionner cet élu indigne de sa fonction"

2. Gilles-William Goldnadel :

"Un nouveau cap vient d’être franchi : Appel au meurtres de personnalités en présence d’un député de la France Insoumise sur fond de drapeau algérien et de cri islamiste. J’en appelle à la réaction immédiate des autorités de l’Etat."
 
3. Gilbert Collard :
"« Allah Akbar » Un clip de rap avec le député LFI Louis Boyard et à sa gloire, appel au meurtre de Jean-Marie Le Pen, de Marine, de Marion Maréchal et des députés RN : Darmanin, une réaction ?"

 

2. Dans Le Figaro : "Requiem, Marche aux Flambeaux... : cette jeunesse de France qui vibre au souvenir de Louis XVI..." :

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/requiem-marche-aux-flambeaux-cette-jeunesse-de-france-qui-vibre-au-souvenir-de-louis-xvi-20230121?fbclid=IwAR3bx2bLoWakIRvZtyVK6UhVQlT8XorUuRclPaTYcw2MRZugLbQaDxRKpn0

1A.jpg

 

3. Vu dans la manif, pas mal... :

1A.jpg

 

4. Quand les Marocains découvrent le grand remplacement, ils n'ont pas peur des mots, eux ! :

1A.jpg

 

5. Le Député Christophe Barthès a assisté à la "Messe pour Louis XVI", ce 21 janvier, et c'est tout à son honneur. Il ne s'en cache pas, il le publie, même, sur tweeter. Un autre député, Nupes cette fois, Antoine Léaument, critique son collègue, de façon vulgaire et misérable, qu'il croit sans doute spirituelle, alors qu'elle ne démontre que sa nullité abyssale. Réaction appropriée et tout à fait pertinente de Godnadel, toujours sur 

"Encore un demeuré d’Insoumis qui est contre la peine de mort mais pour la décapitation des êtres humains. Cette extrême gauche me répugne."

1 animé 2.gif

 

6. Triste illustration supplémentaire, banale et quotidienne, de la "France orange mécanique" à cause du Système qui a transformé notre beau pays en une gigantesque poubelle du monde, avec sa politique d'immigration/invasion qu'il impose depuis plus de quatre décennies... : Ferrières-en-Gâtinais. Un gendarme et son chien fauchés volontairement par un chauffard de 26 ans, qui dit avoir agi selon "la volonté de Dieu"... :

https://policeetrealites.com/2023/01/21/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-ferrieres-en-gatinais-un-gendarme-et-son-chien-fauches-volontairement-par-un-chauffard-de-26-ans-qui-dit-avoir-agi-selon-la-volonte-de-dieu/

1A.jpg

 

7. Éoliennes : vosgeshorizondurable met en garde contre les "clauses de confidentialité". Pourquoi ces clauses ? Y a-t-il des choses à cacher ?

"ÉOLIEN: « TRANSPARENCE ANNONCÉE / OPACITÉ IMPOSÉE… » En matière de contrats, les projets éoliens comportent « une clause de confidentialité » (convention de mise à disposition, promesses de bail emphytéotique et constitution de servitudes). « ON EST LOIN DE LA TRANSPARENCE ! »

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel