Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
1. L'Oeuvre d'Orient communique (intervention de Mgr Gollnisch, au sujet du corridor de Latchin) :
(extrait vidéo 1'56)
https://twitter.com/OeuvredOrient/status/1613932772766130177?s=20&t=fmY_Q7RxQmBy_0SbygK7KQ
2. Nexter annonce que le Ministère français des Armées a passé une commande pour 50 chars Leclerc rénovés supplémentaires. Selon la Direction Générale de l'Armement, 200 chars Leclerc XLR devraient être rénovés au profit de l'armée de Terre à l'horizon 2029. Fort bien, sauf que :
• actuellement nos Armées disposent du nombre ridiculement bas de 200 Chars Leclerc, sur lesquels seuls 140 sont opérationnels...
• s'il ne servirait pas à grand chose de disposer d'une quantité trop importante de chars (atteindre les mille serait un maximum théorique dont l'utilité reste à démontrer...) une grande Armée moderne, digne d'une grande Nation comme la France doit disposer, si elle veut rester crédible, d'un minimum (ou "fourchette basse") de 5 à 600 Chars (Leclerc, aujourd'hui, et son successeur, demain).
Profitons de cette annonce du Ministère pour rappeler que nous demandons un budget militaire annuel égal à 4% du PIB (comme il l'était dans les années 60) :
1% pour chacune des trois Armes (Air, Terre, Mer),
1% pour le nucléaire (les trois Armes confondues)...
3. L'État républicain idéologique "failli" partout, son Système tue tout : d'accord avec Gilbert Collard :
"Sur les 25 infirmières que comptent les urgences de l’hôpital de Cavaillon, 20 sont en arrêt maladie pour épuisement professionnel, les urgences vont donc fermer la nuit pendant 3 mois : ce gouvernement a tué l’hôpital français... et les Français !"
4. Énergie : Berlin refuse que les entreprises françaises disposent d'une électricité beaucoup moins chère que les entreprises allemandes ! Nos ennemis allemands du Quatrième Reich sont dans leur logique, ils défendent leurs intérêts. Une seule réponse : Hitler kaput ! Et aller au bras de fer... (dans Le Point)
5. Les envahisseurs ne relâchent pas la presion, et "on" les laisse faire !
5 BIS. Sur Europe 1, reçue par Dimitri Pavlenko, Eugénie Bastié montre comment ce grand remplacement a des conséquences plus que concrètes, dans tous les pays touchés par le phénomène :
https://twitter.com/AlexDeRubempre/status/1613872991288401920?s=20&t=llA3cJZh2AoaebaHjCLFTA
7. D'accord avec Philippe de Villiers :
"La Justice vient d'ordonner le démontage d'une #statue de la Vierge Marie à l'Ile de Ré. Cette statue avait été réalisée en reconnaissance du sauvetage d'un père et d'un fils en 1940. Les juges ont pris le pouvoir et ils sont en train de mettre hors la loi notre civilisation."
Hasard de la "pioche" sur tweeter : juste avant le messagende Philippe de Villiers était paru celui de l'abbé Michel Viot :
À DEMAIN !