Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Évidemment entièrement d'accord avec Jacques Myard, notre "porte-voix" du jour :
1. Posté par Jean-Michel CADENAS sur tweeter :
2. On en avait déjà parlé ici-même, le jour-même, mais on voit avec plaisir que cela circule sur fb et tweeter...
TOUS POURRIS,
À TOUS LES ÉTAGES
DU SYSTÈME POURRI !
3. Bravo à Eugénie Bastié, qui a répondu avec humour - et pertinence... - à ce pauvre Benoît Hamon :
"Benoit Hamon sur France Info « Etre contre l’immigration c’est comme être contre la pluie et le soleil ». Cette théorisation de l’impuissance publique est d’autant plus curieuse de la part d’une gauche qui pense par ailleurs qu’on peut inverser le réchauffement climatique."
4. C'est par la tête que pourrit le poisson, dit le proverbe, et la tête de ce pauvre Thomas Guénolé est bien malade... Sur France info, il a, une nouvelle fois, débité sa marotte (à propos des envahisseurs) :
"Les frontières sont des lignes imaginaires : rejeter un être humain en détresse parce qu'il en franchit une, c'est absurde. Les nations n'existent pas : ce sont des fictions collectives. Je suis citoyen du monde, cosmopolite, et j'en suis fier."
Eh, Thomas ! Quand tu as un pépin de santé, c'est "la Sécu du monde" qui te prend en charge et te rembourse ? Si oui, tu peux nous faxer l'adresse, stp, on est preneurs ! Pareil pour les pompiers et tous services d'urgence !!!!!
4 BIS. La vérité, c'est Judith Waintraub qui la dit à Guénolé, mais celui-ci ne veut ni voir, ni entendre, ni savoir, et sa "tête" est trop malade... pour lui, c'est sans espoir :
(extrait vicéo 0'36)
https://twitter.com/T_Nenninger/status/1599904061498617856?s=20&t=5W_5yZhDWRbisw5X2OE03w
6. "C'est ahurissant" dit Loïc Le Floch Prigent (ancien patron de GDF), qui tire à boulets rouges sur l'inaction du semble-gouvernement : le soi-disant plan de l'exécutif face au risque de blackout ? "C'est un plan de communication, ce n'est pas un plan d'action. On est train d'essayer de préparer les Français à la pénurie sans faire quoi que ce soit pour lutter contre la pénurie"
(extrait vidéo 1'41)
https://twitter.com/JL7508/status/1599866990943870976?s=20&t=5W_5yZhDWRbisw5X2OE03w
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui par deux "d'accord avec"...
1. D'accord avec Gilbert Collard... :
2... et avec Grégoire de Fournas, sur cette déclaration insensée, indécente, cette véritable insanité proférée par le Premier ministre Borne : "ne pas faire "d'amalgames" entre immigration et délinquance". Bravo pour ce "pan sur le bec" bien mérité que lui assène Grégoire de Fournas ! :
À DEMAIN !