Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Il paraît que notre semble-gouvernement nous prépare une nouvelle Loi sur l'immigration (encore une !!!). Voici un exemple qui pourrait l'inspirer, proposé par Légion étrangère :
1. Il a raison ! Pour Jean-Marc Jancovici, l'énergie nucléaire du futur doit se développer dans un cadre étatique. ("Déclic – Le Tournant".) :
2. (Sur CNEWS) Le missile sol-air signé Jean Messiha envoyé à un "racisé" :
https://www.facebook.com/MessihaJean/videos/471129071798569
3. Dans le débat Houellebecq/Onfray dans @FrontPopOff, Houellebecq détaille les raisons de sa détestation de l’UE: la volonté de préserver la diversité européenne de l’américanisation et de l’uniformisation.
https://twitter.com/FrontPopOff/status/1592919591180963841?s=20&t=F0-UfbbJ-bdVwMNDn8T7VQ
3 BIS. Et Michel Onfray répond à ce pauvre Benoît Hamon qui, sur France Inter le 30 novembre dernier, parlant de Michel Houellebecq et de Michel Onfray a osé déclarer : "On peut être un écrivain prolifique et un philosophe prolifique et être deux hommes médiocres" ! Plus débile que "ça", tu meurs ! La réponse courte et cinglante d'Onfray
(extrait vidéo 0'55)
https://twitter.com/FrontPopOff/status/1598978060677627904?s=20&t=vOHkRJXmcO4sUz3qlKArxw
5. D'accord avec Grégoire de Fournas, qui répond à "Police Nationale 67"; laquelle se félicite : "Dernier jour de l'Opération nationale d'abandon simplifié des armes à l'État. Une collecte impressionnante dans le Bas-Rhin !"
"On ne voit dans ces collectes que des pièces de musée et autres vieilles pétoires. Où sont les Kalachnikov qui pullulent dans les banlieues ?!"
En effet, un pistolet de la Grande Guerre, c'est plus facile à récupérer qu'une kalachnikov dans une des mille et une Cités des envahisseurs...
6. Émeutes en Belgique : Le plat pays face à son grand remplacement... L'édito de la semaine d'Eric Zemmour
7. Rire ou sourire un peu... Quand notre semble-gouvernement nous précipite sur l'iceberg de la voiture électrique...
ET N'OUBLIEZ PAS, C'EST DEMAIN !
ON N'OUBLIE PAS L'ARMÉNIE !
À DEMAIN !