Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Annonce du semble-gouvernement (qui a fermé Fessenheim, 5% de la production d'élélectricité française !) : rien à craindre, à priori (?), pour novembre et décembre. Merci, la météo et les températures relativement clémentes ! À quoi en sommes-nous réduits, par le Système de folie, en folie ! Par contre, risque sévère de "délestage" pour janvier : "délestage", mot poli et savant pour dire : COUPURE, UN POINT C'EST TOUT ! DÉBROUILLEZ-VOUS ET CIRCULEZ, Y'A RIEN À VOIR !
Merci, Borne ! Merci Macron !
Et nos chers ennemis allemands du quatrième Reich ont déjà prévenu : ils ne livreront pas d'électricité à la France. Conclusion : le risque de panne est énorme pour janvier (et février). Tout cela pour un simple caprice : la fermeture de Fessenheim, centrale ultra sûre et ultra moderne, qui pouvait servir encore dix ans au moins; par calcul stupide et bassement politicard, un cadeau insensé fait à des escrolos qui ne représentent guère plus que leur cinglerie. Le Pays légal a cassé EDF, et avec le projet Hercule, Macron prépare l'achèvement du démantèlement de notre électricien...
1.
Comme à Beaucaire, par exemple, où le jeune et excellent Maire annonce sa crèche dans sa Mairie, après que, par deux fois, celle-ci ait été scandaleusement interdite : bravo à lui !
2. (Dans Boulevard Voltaire) Il y a foi et foi : Quand les médias de gauche (qui ont encensé Diam’s) étrillent Gad Elmaleh...
3. Avec SOS Calvaires, Remettre Dieu sur nos chemins :
4. Hier, nous écrivions ici-même que l'on pouvait s'inspirer de la politque anti-envahisseurs du Danemark, puisqu'elle marche très bien. Aujourd'hui, voici un autre exemple qui peut nous inspirer, celui de l'Italie : Navires confisqués, secours limités… L’Italie déclare la guerre aux ONG...
5. Pierre Gentillet revient sur la scandaleuse subvention de 100.000 euros versée à SOS Mediterranée (pardon : SOS ENVAHISSEURS !) par Anne Hidalgo, qui a fait passer - avec ses amis socialistes, dont Delanoë - la dette de Paris de 1 à 10 milliards !!!!!
(extrait vidéo 0'51)
https://twitter.com/CNEWS/status/1593728593427058689?s=20&t=Nv588H9MF0cykp29otfuCQ
5 BIS. D'accord (une fois de plus) avec Gilles-William Goldnadel :
"...On ne donne pas 100.000 € à SOS Méditerranée quand on est obligés, en infraction avec ses promesses, d'augmenter les impôts des Parisiens..."
(extrait vidéo )
https://twitter.com/CNEWS/status/1593675581564293120?s=20&t=PQHJub6FgHteJr3y8kY85g
7. Dans La Lettre Patriote (dont on regrettera le bonnet phrygien, symbole de la terreur sanguinaire/révolutionnaire...) : Assa Traoré est intervenue à l’ONU pour dénigrer la France et la police française. Si elle n'est pas bien chez nous, qu'elle retourne en Afrique !
À DEMAIN !