UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

D'accord avec Gilbert Collard :

"Le portail de l'église Notre-Dame de #Poitiers souillé par des tags d'extrême gauche : ce n'est pas très chrétien, mais mort aux cons !"

D'accord, mais... vaste programme ! Très vaste !!!!!

Et puis, on l'a dit cent fois, mais répétons-le une fois encore : que se passerait-il si ces inscriptions avaient été faites sur la porte d'une mosquée ?... Là, on les aurait entendu "h/24" les journaleux bobos/gauchos/trotskos, les islamo-gauchistes et leurs "idiots utiles", les collabos de l'invasion migratoire... Et on aurait eu droit aux "heures sombres de notre Histoire", aux "bruits de bottes", aux "glaçants" et autres niaiseries et billevesées habituelles...

1A.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. "La" petite différence (toute petite...) : 

1A.jpg

1AA.jpg

 

2. Encore d'accord avec Gilbert Collard :

"Un accord franco-anglais prévoit que la France créée des centres d’accueil dans le sud afin d'empêcher les migrants de remonter jusqu'à Calais : encore une fois, les dindons de la farce migratoire, c'est nous !"

Oui, mais le responsable et coupable de tout cela c'est le Système, qui VEUT l'invasion migratoire pour détruire les pans de l'édifice France qui tiennent encore debout et résistent toujours, après 150 ans de politique malfaisante et mortifère du Pays légal contre tout ce qui constitue nos Racines, nos Traditions, nos moeurs et coutumes, notre Être profond; toutes ces choses précieuses qui sont les fondements de notre vie, et que le Système veut diluer, dissoudre par des flots ininterrompus et massifs d'envahisseurs...

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-517995-accord-signe-ce-matin-avec-les-anglais-la-france-va-creer-dans-le-sud-des-centres-d-accueil-pour-migrants-afin-de-les-empecher-de-remonter-jusqu-a-calais.html

1A.jpg

 

3. (Source : Le Portail Zemmour) : Damien Rieu révèle toute la vérité derrière l’expédition du navire de migrants Ocean Viking et ce n’est pas beau à voir !

https://zemmour.com/damien-rieu-revele-toute-la-verite-derriere-lexpedition-du-navire-de-migrants-ocean-viking-et-ce-nest-pas-beau-a-voir/

1A.jpg

 

4. Charlotte d'Ornellas analyse les conséquences de la capitulation volontaire de Macron dans l'affaire des envahisseurs et des Mafias de négriers de l'Ocean viking : 

(extrait vidéo 2'09)

https://twitter.com/CNEWS/status/1592439586155859969?s=20&t=9GE6OcgRtTUNGUPf-XoUbw

 

5. Dans Les Échos, quelques vérités sur Anne Hidalgo : dette de 7 milliards, température de quasi 60° Place de la République à cause de la couverture exclusivement minérale de la place (qui serait bien mieux nommé "Place de France", non ?...)

1A.jpg

 

6. SOS CALVAIRES communique :

"Pour sa première action, l’antenne des #deuxsevres (79) s’est attaquée à un chantier de taille à #thenezay. Ces trois croix ont retrouvé leur éclat ! Faites un don en cliquant ici :

1A.jpg

1AA.jpg

1AAA.jpg

1AAAA.jpg

 

7.                              La mascotte olympique des JO 2024 ?

BEURK !

Le grand champion Tony Estanguet a bien déçu, ce lundi soir, au JT, en dévoilant la mascotte des JO de 2024 : il a présentée comme un symbole de liberté ces "phryges", alors qu'elles ne représentent, historiquement, chez nous,  que la Terreur, la démence sanguinaire et sanguinolente des révolutionnaires assoifés de sang, ces "bourreaux barbouilleurs de lois", comme les appelait le poète André Chénier, qu'ils guillotinèrent (tout un symbole !); les scènes d'anthrophagie, les têtes au bout des piques dès le 14 juillet 89, les horribles massacres de septembre en 92, le Génocide vendéen en 94, les cannonnades de Lyon ou les noyades de Nantes, et toutes les horreurs et atrocités commises partout en France par une bande de fous furieux, qui ont inventé, tout simplement... le Terrorisme d'État...

1A.jpg

 

On attendait mieux de quelqu'un qu'on considérait comme un champion (ce qu'il reste, à nos yeux, mais avec une image bien ternie, maintenant). Et, s'il voulait un symbole de cette lamentable et sordide époque de notre Histoire, plutôt que ces "phryges" ridicules, suggérons-lui, par exemple, celui-ci : avec, comme devise, non pas "tout condamné à mort aura la tête tranchée" mais "tout athlète dépassant un Français aura le cou coupé". Ça aurait de "la gueule révolutionnaire", non ?

 

1AA.jpg

Et puis, après tout, comme il vaut toujours mieux prendre l'original plutôt que la copie (surtout "traficotée", "revistée" !) voici la phrygie que nous suggérons à Tony Estanguet : elle a le mérite de l'authenticité !

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel