UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

Est-il si difficile de prophétiser ?...

Les Mafias de négriers des temps modernes et leurs complices, les collabos de l'invasion de la France, sont tout contents car ils croient, avec l'écoeurante affaire de l'Océan Viking, avoir remporté une victoire. Une de plus. 

Est-ce si sûr ? Ou, plutôt, n'est-ce pas une "Victoire à la Pyrrhus" ? La vérité est qu'une très large part des Français a été outrée, révoltée, scandalisée par cette mise en scène inadmissible et révoltante. Oui, les Mafias de négriers et les collabos de l'invasion ont une fois de plus réussi leur sale coup, et ont fait entrer, de force, quelques dizaines d'envahisseurs de plus, de trop, chez nous. 

Mais, gare au choc en retour : à partir d'un certain seuil, trop, c'est trop, et même parmi les plus bornés, les plus butés, les plus sourds et aveugles, on commence à ouvrir les yeux et à dire que, justement, "trop, c'est trop"...

"...Il y aura une bonne part de la population française qui ne suivra pas ce système là... Il se créera des isolats. La tension sera absolue. Les armes parleront..." (Jean Raspail)

Comme disait le perroquet du conte de Jacques Bainville (Jaco et Lori) :

"Ça finira mal !..."

1A.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. Et si on posait "la" bonne question : pourquoi les habitants des pays d'où viennent les envahisseurs veulent-ils les quitter ? En attendant, Pierre Lellouche dénonce... :

"...Ce bateau nous démontre qu’il y a une stratégie organisée de contournement de la loi et du franchissement illégal des frontières européennes, et françaises en particulier..."

(extrait vidéo 1'34)

https://twitter.com/CNEWS/status/1591419758531862528?s=20&t=tp13SlHv6BmFSQEqLZryFw

1A.jpg

 

2. Charlotte d'Ornellas a raison lorsqu'elle dénonce le soi-disant humanitaire contre l'Humanisme, dans l'affaire des envahisseurs... Macron se mêle de ce qui ne le regarde pas, mais pas de ce qui est "son affaire" :

(extrait vidéo 0'55)

https://twitter.com/ChdOrnellas/status/1591715043074531329?s=20&t=tp13SlHv6BmFSQEqLZryFw

1A.jpg

 

3.

1A.jpg

Non, nos anciens et parents, nos ascendants (nous en avons tous dans nos familles) ne sont pas morts pour "ça" : "ça", c'est ce que la République idéologique, le Système a fait de la France pour laquelle ils sont morts, ils ont offert leur vie... "Ça", cette monstruosité, c'est ce que ce maudit Système a fait de leur victoire, de leur sacrifice...

1AA.jpg

1AAA.jpg

1AAAA.jpg

SYSTÈME MALFAISANT, MORTIFÈRE, POURRI,

À ÉLIMINER D'URGENCE 

POUR QUE CONTINUE À VIVRE LA FRANCE !

lfar lys.jpg

 

4. Dans Boulevard Voltaire : Vers la fin de la propriété foncière individuelle ? Un démantèlement du bâti du foncier ? Plus de propriétaires immobiliers à moyen terme ? Des fonds de pensions mondiaux propriétaires d’agglomérations ou de régions entières ?...

https://www.bvoltaire.fr/vers-la-fin-de-la-propriete-fonciere-individuelle/?feed_id=20812&_unique_id=636f9ad69d3e2

1A.jpg

 

5. La vraie raison pour laquelle Anne Hidalgo augmente la Taxe foncière d'une façon aberrante : plus 50% ! C'est pour avoir une ville aussi sale...

1A.jpg

 

6. À méditer : quand le cardinal Robert Sarah reprend les propos du Maréchal Jean de Lattrre de Tassigny :

"Un Occident qui renie sa foi, son histoire, ses racines et son identité est destiné au mépris, à la disparition et à la mort." 

1A.jpg

1FRAN.png

 

7. AVIS AUX SDF : DEMANDEZ L'ASILE... EN FRANCE !

1A.jpg

Cliquez sur l'image pour l'agrandir, puis utilisez le zoom...

Aides pour les envahisseurs, rebaptisés "migrants" :

 • l'allocation temporaire d’attente (ATA);

 • l'allocation mensuelle de subsistance;

 • l'AME et "l'équivalence ex-CMU";

 • cette carte bancaire de l'état...

Un clandestin/envahisseur perçoit au minimum 600 euros par mois, et plus souvent jusqu'à mille, car ils trouvent toujours - bien conseillés par les assoces collabos - "le moyen de moyenner...

Sans oublier, pour les plus âgés, une retraite de 875 euros, sans avoir jamais cotisé, évidemment !...

Et, bien sûr, c'est nous qu'on paye !!!

 

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel