UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

 

Voilà où en est la progression du "sale boulot" du Système, qui est - rappelons-le - d'éradiquer par "une guerre d'extermination" le catholicisme en France (René Viviani, 1906). Le catholicisme et, plus généralement, toutes les Traditions constitutives de la France d'avant la Révolution.

Au moment où "on" nous impose la soi-disant "fête" (?) d'Halloween - laideur et sorcières en lieu et place de la beauté de "tous les saints" - "on" va, peu à peu, chercher à "éteindre" Noël : en s'appuyant "et" sur des parents "issus de l'immigration/invasion" (musulmans, évidemment) "et" sur des islamo-gauchistes, idiots utiles de l'islamisme, ravis de trouver là une force d'appoint pour leur permettre de continuer leur travail de démolition de nos deux mille ans d'histoire; sans se rendre compte - les insensés ! - que devenus les plus forts - s'ils le devenaient, mais cela n'arrivera pas... - les islamistes les feraient disparaître aussitôt pour établir une théocratie totalitaire : l'Iran, l'Arabie Séoudite, l'Afghanistan...?

Merci, mais non merci : nous préférons notre Noël, notre Toussaint, notre christianisme et notre Europe avec ses gréco-romain et judéo-chrétien !

1A.jpg

Ce sale combat de la république idéologique, du Système, contre tout ce qui constitue notre Être profond, contre "la France", tout simplement, est, hélas, bien avancé; mais Clemenceau lui-même le disait : "la Révolution n'est pas terminée..." Les virus aussi sont mortels, et la Révolution, de par sa fausseté, peut très bien mourir à cause d'elle-même, s'auto-détruire à la longue, comme est mort le marxisme-léninisme en URSS, victime de ses propres erreurs et faussetés.

Et tant qu'il restera des combattants de la France éternelle, de la Croix et des Lys, comme le disait magnifiquement notre grand Jacques Bainville : "...pour les Renaissances, il est encore de la foi."

(extrait vidéo 1'44)

https://twitter.com/Scouts_Europe/status/1587050745291018240?s=20&t=1y-ILSWsflhA3Jqq2GEU8Q

 
La sortie de la messe finale de Vézelay 2022 des Guides et Scouts d'Europe...

 

lfar espace.jpg

 

1. Petite remise des pendules à l'heure, c'est toujours utile...

1A.jpg

 

2. D'accord avec Ivan Rioufol et sa synthèse du scandale de la gestion criminelle de la crise COVID sur (CNEWS)

(extrait vidéo 2'18)

https://twitter.com/GillesWell/status/1587213591534600192?s=20&t=GtYny_91VC4mHKRa2MZuSA

1A.jpg

 

2 BIS. Et pour être bien clair, sur la question du "passe vaccinal" aussi :

1A.jpg

 

4. Gilles-William Goldnadel réagit - avec une ironie juste et bienvenue - aux reportages des JT sur la "MocroMafia" marocaine, qui terrorise les Pays-Bas.

"Excellent reportage sur France 2 sur la « #MocroMafia » (mafia marocaine) qui terrorise les Pays Bas en assassinant journalistes, avocats et juges et qui menace la famille royale. Sauf à être dans l’indigne récupération, on ne saurait faire le moindre lien avec l’immigration."
 

1A.jpg

Le chef de la mafia marocaine aux Pays-Bas, Ridouan Taghi, arrêté à Dubai...

 

5. Le soi-disant "couple franco-allemand", utopie débile des "Princes des nuéers" qui, hélas, nous gouvernent (si mal !) ? Markus Kerber, économiste allemand, en parle très bien, lui qui représente parfaitement nos ennemis de l'Allemagne unie et du quatrième Reich (économique) d'aujourd'hui...

(extrait vidéo 2'07)

https://twitter.com/PhilConte2/status/1587093844709068800?s=20&t=1y-ILSWsflhA3Jqq2GEU8Q

1A.jpg

Quatrième de couverture :

En France, on se prévaut d'appartenir à un " couple franco-allemand " qui serait la locomotive de l'Europe. On sous-entend ainsi que les deux pays sont à égalité au sein de l'Union européenne et qu'ils la conduisent main dans la main. Pourtant, cela n'a jamais été vrai !
Si l'Europe a d'abord été française, pendant les périodes gaulliste et post-gaulliste, elle est désormais allemande. La réunification, l'erreur historique qu'a représenté l'introduction de l'euro, les élargissements à l'Est après la chute du mur de Berlin, ont signé l'avènement d'une sorte de nouvel " Empire central " piloté depuis Berlin.
La République fédérale l'a-t-elle voulu ? Probablement pas, ou pas de manière si nette. L'Allemagne demeure un " hégémon réticent " et se fait même chaque jour plus " souverainiste ". Mais les structures de l'Union européenne telles qu'elles existent entraînent une consolidation paradoxale de son poids chaque fois qu'elle agit dans le sens de l'affirmation ou de la préservation de ses intérêts nationaux. Or c'est ce qu'elle fait de manière systématique désormais, à l'exact inverse de la France, qui s'inscrit davantage dans une perspective post-nationale.
Loin de former un couple avec l'Allemagne, notre pays est aujourd'hui à sa remorque. Une situation qui n'est pas pour déplaire aux élites complaisantes qui le gouvernent, et utilisent l'argument allemand pour faire régner en France un certain ordre.

Alors, quel avenir pour l'Europe, à l'heure où la France européiste d'Emmanuel Macron fait face au retour des nations, en Allemagne comme ailleurs ? Un essai corrosif – et salutaire – sur l'amitié tourmentée des deux principaux partenaires de l'Union européenne.

 

6. Lu (et approuvé) sur Europhobe (tweeter) :

"Silence assourdissant autour du bradage d'#Exxelia. Cette pépite fabrique des composants pour les sous-marins Barracuda, le Rafale et le... F35 ! Cela veut donc dire que l'US Air Force est dépendante d'une entreprise française ! Un petit atout que #Macron va lâcher. Impensable."

1A.jpg

1AA.jpg

 

7. 4 minutes d’explications de ce que sont les improprement nommées "bassines" par Pascal Perri (@pascalperri) :

(extrait vidéo 4'09)

https://twitter.com/fmomboisse/status/1587344582148251648?s=20&t=Na0wkGkj-TSL1j1aVp8gyw

1A.jpeg

 

 

À DEMAIN !

 

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel