Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
N'IMPORTE QUOI !
LE PAYS LÉGAL DU SYSTÈME VEUT "CONSTRUIRE LA PAIX" AVEC LES AGRESSEURS ET TERRORISTES, TORTIONNAIRES, DESTRUCTEURS ET "EFFACEURS DE MÉMOIRE" !...
Christian Cambon est Président de la Commission des Affaires étrangères, de la Défense et des Forces armées du Sénat, Sénateur du Val-de-Marne.
Il ose parader aux côtés de l'Ambassadeur turc à Paris, et ose écrire :
"Entretien entre le Bureau de la Commission AE et Défense du @Senat et @AliOnaner Ambassadeur de @TurquieParis, pour réaffirmer nos liens de coopération, mais aussi pouvoir compter sur l'influence de la Turquie pour reconstruire la paix à Chypre, en Arménie, en Ukraine et en Orient."
Le "pan sur le bec" de Jean-Christophe Buisson, à cet ami et allié des expansionnistes du panturquisme et des violences terroristes qui vont avec :
1. D'accord avec Damien Rieu :
2. Les rats commencent-ils à quitter le navire ? Gestion du Covid-19 : Agnès Buzyn pointe la responsabilité d'Emmanuel Macron et Edouard Philippe... Elle semble ne pas vouloir porter seule le chapeau : on ne l'apprécie guère, à lfar, mais il est vrai que c'est à toute la clique, de Macron au dernier, qu'il faut demander des comptes : il n'y a aucune raison pour qu'une seule "trinque" pour tous ces incompétents qui nous (soi-disant) gouvernent !
3. Toujours excellent, Jean Messiha : faire revenir des djihadistes de Syrie (ou d'ailleurs) ?
BIEN SÛR QUE NON, MILLE FOIS NON !
ET TANT PIS POUR CE QU'ILS APPELLENT "L'ÉTAT DE DROIT",
QU'ILS ONT MIS AU SERVICE DE CEUX QUI NOUS ASSASSINENT !
Jean Messiha : "A quel moment on s'interroge sur l'idée que l'Etat de droit en France est devenu un Etat qui protège les droits de nos ennemis, et qui ne protège plus ceux qu'il est censé protéger en priorité ?"
(extrait vidéo 1'10)
https://twitter.com/CNEWS/status/1584916793445027840?s=20&t=Jpzlbe4nXtcq72avvQr6Sg
N O N !
4. Dédié aux collabos et vendus à l'islamo-gauchisme ici (burquineuses, hidjabeuses, islameuses et autres casse-pieds...). Dans L'Important, 40 jours après l’assassinat de Jina Masha Amini, au cimetière, une foule nombreuse chante Liberté, Liberté, Liberté...
(extrait vidéo 0'45)
https://twitter.com/Limportant_fr/status/1585173383905685504?s=20&t=Jpzlbe4nXtcq72avvQr6Sg
5. Mais, bien sûr que Marion Maréchal a raison ! Le "couple franco-allemand" est une chimère, une invention, un "machin" qui n'a jamais existé que dans les têtes de ces "Princes des nuées" que dénonçait Maurras, et qui passaient et passent toujours leur temps à "jouer contre" la France et ses intérêts supérieurs et vitaux. Il n'y a qu'une Allemagne politiquement unie, qui est notre ennemie mortelle, le quatrième Reich aujourd'hui; une Allemagne que les Rois avaient neutralisée par les Traités de Westphalie en l'émiéttant en plus de 350 États indépendants et que les Révolutionnaires, les deux Empires et la République idéologique qui en est issue ont recréée... On a eu les conséquences : 1870, 1914, 1939 et, aujourd'hui, l'impérialisme économique écrasant du quatrième Reich... Bravo le Système !
(extrait vidéo 1'15)
https://twitter.com/MarionMarechal/status/1585161059618656258?s=20&t=Jpzlbe4nXtcq72avvQr6Sg
"...Le "couple franco-allemand" est une chimère. Il y a eu beaucoup de trahisons côté allemand sur l’énergie, la Défense où l’Allemagne fait cavalier seul. Il faut sortir de cette illusion et trouver d’autres alliances comme avec l’Italie car nous avons des défis communs..."
6. RÉINTÉGRATION DES SOIGNANTS SUSPENDUS ! ET DES POMPIERS ! COMME AUX ÉTATS-DÉSUNIS D'AMÉRIQUE !
UNION POUR LA RÉINTÉGRATION DES SOIGNANTS
7. Et l'on terminera cette série d'aujoutd'hui par quelque chose qui n'est certes pas très gentil, ni pas très "comme il faut" mais, à lafautearousseau, on déteste ceux qui nous changent notre culture chrétienne, et nous souhaitent, par exemple un "fantastique décembre", pour éradiquer (mais il n'y arriveront pas !) notre Noël chrétien; et qui, par contre, pour de sordides questions de "gagner du fric", leur "sale fric", veulent nous imposer un "moment" (on ne va même pas dire le trop beau mot de "fête" !) avec des horreurs, des trucs laids et moches importés (et imposés) des États désunis...
Leur temps de mocheté, on n'en veut pas !
À DEMAIN !