Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
TOUS DERRIÈRE YANNICK MOREAU, LE COURAGEUX ET ÉNERGIQUE MAIRE DES SABLES D'OLONNES !
C'EST EN AGISSANT AINSI, EN NOUS MOBILISANT, EN CESSANT DE TOUJOURS "TOUT LAISSER FAIRE" QUE NOUS MAINTIENDRONS NOTRE FRANCE FRANÇAISE, QUE LA FRANCE RESTERA LA FRANCE !
(extrait vidéo 2'20)
https://twitter.com/YannickMOREAU/status/1581359438249619456?s=20&t=4eqX-zbdPHMQdCEazLWEqg
CONTRE CE SYSTÈME PERNICIEUX, MALFAISANT ET MORTIFÈRE
QUI NOUS MUTILE ET VEUT NOUS AMPUTER DE NOS RACINES
POUR NOUS DÉTRUIRE...
SURTOUT, SUR TOUT,
VIVE LA FRANCE !
1. Toujours sur cette "affaire" des Sables d'Olonnes, justes paroles de Naïma M’Faddel, sur CNews :
"Il n’y a pas pire aujourd’hui que d’assister à une autodestruction de ce qu’est la France".
(extrait vidéo 1'43)
https://twitter.com/CNEWS/status/1581236644681687040?s=20&t=rtJTCtCp2zXpPR1ufLK9Ew
Il faut juste rappeler que cette auto-destruction a commencé avec la Révolution, son Génocide vendéen et ses 600.000 morts de mort violente et barbare (guillotinés, noyés dans la Loire, "cannonés" à Lyon, égorgés ailleurs...) et le tiers de notre Patrimoine artistique détruit. Puis, elle se prolonge depuis l'instauration de la République en catimini, en 1875, la date la plus triste de notre Histoire : depuis cette date, le Système mène "une guerre d'extermination" - selon le mot du très sectaire et haineux Viviani en 1906 - contre le catholicisme en particulier, toutes nos Racines en général (gréco-romaines et judéo-chrétiennes). C'est en débarrassant la France de ce Système anti-Français qu'on lui rendra un avenir, qu'on lui permettra de poursuivre "l'aventure France" car, sinon, si nous restions dans ce Système, il y aura toujours un pays et des gens à l'endroit où furent la France et les Français, mais ce ne serait plus la France ni les Français. Tel est le sens profond de notre VIVE LE ROI ! :
mener une action "réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet)
2. "Vivre ensemble", avec ces adeptes d'une "religion de paix et d'amour" ? Vraiment ? Non, mais, là, il faut "consulter" !... En Tchétchénie, deux ans après la décapitation de Samuel Paty, le père du tueur dévoile une fresque faisant de son fils un héros : "Abdoullakh Anzorov s'est adressé à Allah pour défendre l'honneur du Prophète Mahomet en donnant sa vie ! Ô Allah, nous te demandons d’accepter la shahadah d’Abdoullakh Anzorov !". Le père d’Abdoullakh estime que la décapitation de Samuel Paty "a remboursé la dette de tous les musulmans".
Des "voisins" comme "ça" ?
MERCI, MAIS... NON MERCI !!!!!
3. Jean-Christophe Buisson continue inlassablement son beau travail d'alerte et d'information pour défendre l'Arménie :
4.
On l'a déjà dit, et il faut le redire jusqu'à cela soit fait : cette révélation/aveu doit entraîner la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus et le versement rétroactif de leurs salaires, avec les intérêts, évidemment...
5. Hydraulique, énergie... Oui, il faut se révolter contre "Bruxelles" !
(extrait vidéo 2'08)
https://twitter.com/Genesis1063/status/1580708410487541760?s=20&t=loJhuGVanQLipVRsBNxISQ
6. Et encore un coup de couteau dans le dos, un !, de nos ennemis allemands du quatrième Reich, "costard cravate et sans salut nazi" mais avec la même morgue pangermaniste et le même expansionnisme germanique destructeur de tout ce qui n'est pas lui (c'est-à-dire, nous, entre autres...) : Berlin rallie quatorze pays de l’OTAN à l’achat d’un bouclier antimissile, au grand dam de Paris. La France est restée à l’écart du projet, composé de systèmes allemands, américains et possiblement israéliens, car elle développe son propre bouclier avec l’Italie...
7. Et, puisque la CGT prolonge la grève, on prendra la chose du bon côté, avec un petit sourire !
À DEMAIN !