UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Les prochaines Journées européennes du Patrimoine : Isabelle Surply revient à la charge, et elle a raison :

"URGENT : sur 51 mosquées inscrites aux #JEP2022, nous avons trouvé une DEUXIEME structure de la @CimgFrance. La mosquée islamiste #MilliGorus, à Péage de Roussillon (38), doit être immédiatement retirée par le @MinistereCC ! L'islam radical turc chez nous ? C'est NON !

1A.jpg

Quand on pense que la magnifique Bastide de Maurras, au Chemin de Paradis, à Martigues est "interdite d'accès" par la Mairie communiste (et, surtout, corrompue de la ville) et que, bien entendu, elle ne figure pas sur la liste des monuments ouverts au public pour les Journées du Patrimoine de cette fin de semaine !...

MAURRAS MAISON 2.jpg

 

lfar espace.jpg

 

1. Non pas "m'est avis que" mais "Nous est avis" qu'un certain semble-président, mais vrai plouc, aimerait bien avoir ce genre de "réception" : l'arrivée du Professeur Perronne, convoqué ce 13 septembre devant le Conseil régional de l’ordre des médecins d’Ile de France. Oui, 

"MERCI, PROFESSEUR !"

(extrait vidéo 0'27)

https://twitter.com/philippeherlin/status/1569575825510658049?s=20&t=aggGKEUKZJkmi3gxRCEgmA

(une vue de la foule, extrait vidéo 0'8)

https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1569585167232024577?s=20&t=aggGKEUKZJkmi3gxRCEgmA

1A.png

 

2. Quand délire et absence complète de goût sont au pouvoir, dans notre Système nul, qui a engendré des nullités à son image pour le représenter...

1A.jpg

"Ben, voyons !", dit Le Z !!!!!

 

Rima Abdul Malak, est soi-disant ministre de la soi-disant Culture. Dans un livre de compilation des appréciations de professeurs sur les livrets scolaires, l'une des "perles" était, à propos d'un cancre absolu : "A touché le fond mais creuse encore..." . On croyait avoir touché le fond, avec Sandrine Rousseau : eh, bien ! non ! Ou plutôt : le Système a touché le fond mais creuse encore !

Allez, on vous laisse, on va écouter les Polonaises et les Quatre saisons !

1 animé 1.gif

 

3. (Dans Valeurs) L’Arménie violemment bombardée par l’Azerbaïdjan, Paris et Moscou en alerte. Plusieurs localités arméniennes ont été la cible d'intenses bombardements. Le bilan humain n'est pas encore connu.

https://www.valeursactuelles.com/monde/larmenie-violemment-bombardee-par-lazerbaidjan-paris-et-moscou-en-alerte

1A.jpg

Et dire que Macron est allé faire de l'Azerbaïdjan agressif et terroriste l'un de nos fournissseurs de pétrole de substitution à la Russie ! En somme, Macron fait financer par la France non pas "l'effort de guerre" mais "l'effort d'islamisation" de l'Arménie chrétienne, notre soeur aînée,  par l'Azerbaïdjan musulman fanatique et terroriste !

 

4. Quelle bonne nouvelle nous donne, là, Christine Kelly !

"Des parents quittent l’école publique, des salariés quittent les entreprises à cause du wokisme..."

1A.jpg

Mais TANT MIEUX !

Qu'elles crèvent, ces entreprises de tarés/débiles !

Qu'elles ferment, ces écoles ont l'on remplit le cerveau des enfants d'ordures !

D'autres ouvriront à leur place, qui ne pourront de toutes façons pas faire pire...

 

5. Ces vies noires qui ne "comptent pas" et qui n'intéressent personne, chez les journaleux bobos/gauchos/trotskos... 50 Chrétiens assassinés dans leur église au Nigeria (Gatestone Institute) :

https://fr.gatestoneinstitute.org/18893/chretiens-assassines

1A.jpg

 

6. Même la Nouvelle-Zélande supprime l’obligation de  vaccination des soignants ! ("Nous devons respecter les choix individuels de chacun", a fini par dire le Premier ministre, Jacinda Ardern). Le Système tyrannique de la France finira-t-il par rester tout seul, et par être le type de gouvernement (?) le plus bêtement autoritariste et arriéré du monde ? Cela fait maintenant un an que 15.000 soignants et des pompiers sont suspendus : cela suffit !

1A.jpg

 

7. Fin de vie, euthanasie... : Macron prend vraiment les choses avec une extrême légèreté ! La Tribune d'Erwan Le Morhedec, dans La Croix... Avec la fin de vie "nous parlons des plus vulnérables parmi les plus vulnérables", souligne-t-il :

"...La demande véritable des plus pauvres, c'est d'être certain qu'on les soignera jusqu'au bout. Quelle confiance dans le médecin quand c'est le même homme qui gère l'équilibre budgétaire du service, vous dit qu'il n'y a plus rien à faire pour vous, et pratique l'euthanasie ?"
  

https://www.la-croix.com/Debats/On-precipite-pas-fin-vie-2022-09-09-1201232485?utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1662718381-1

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel