UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

"Hélas ! Le droit à la vie ne serait plus important pour M. Bardella ?"

LALORRAINEROYALISTE a bien fait, sur tweeter, de "reprendre" ainsi Jordan Bardella, qui, sur ce point, aurait mieux fait de tourner sept fois ses doigts dans ses mains avant de poster ce tweet :

"Aucun mouvement politique sérieux ne remet en cause en France la loi Veil, acquis à protéger. Le gouvernement instrumentalise ce qui relève de la politique intérieure américaine pour faire diversion : où sont ses plans d’urgence pour le pouvoir d’achat et contre l’immigration ?"

Si Jordan Bardella a raison de dénoncer la misérable exploitation politicienne/politicarde qu'essaye de faire ce pauvre Macron de la décision de la Cour suprême des États-Unis, il a tort de dire qu' "aucun mouvement politique sérieux ne remet en cause en France la loi Veil, acquis à protéger" :

1. La "Loi Veil" n'est pas "un acquis à protéger", mais la légalisation d'un génocide permanent; une loi à supprimer, le plus tôt étant le mieux...

2. Ce n'est pas le nombre qui détermine le sérieux d'un "parti", mais la puissance de sa pensée, de ses propositions. Si le Rassemblement national est un parti qui ne rêve que de "corriger" le Système, d'en supprimer les défauts les plus visibles, alors que la vraie solution est d'en être "révolutionnaire", alors, comme tous ceux qui ont essayé avant lui (de Gaulle !) il se fera avaler et récupérer par le-dit Système...

UN SYSTEME POURRI NE S'AMENDE PAS,

NE SE "CORRIGE" PAS :

IL FAUT LE DÉTRUIRE ET LE REMPLACER PAR UN AUTRE,

QUI RESPECTERA "L'ORDRE LÉGITIME ET PROFOND"

(Pierre Boutang)

 

1AZZZ.jpg

 

1. Sur cette quête d'un pouvoir à "reprendre", pour retrouver une autorité et un ordre "légitime et profond", nous ne saurions trop conseiller à nos lecteurs et amis, mais aussi à tous les autres, de se reporter à notre Page (que nous proposons depuis le 8 juillet 2013, sur lafautearousseau)

"Reprendre le Pouvoir" de Pierre Boutang, ou la Légitimité retrouvée

1A.jpg

 

2. Bon jeu de mots de Bruno Attal sur l'IVG et "l'affaire états-unienne" :

Bruno Attal
"Ça serait bien que la #NUPES et même le président #Macron s’intéressent à l’#IVG en #France. « L’Interruption des Violences Graves » 120 agressions au couteau par jour, 80 agressions et 20 blessés de #policiers par jour, Et #Trump n’y est pour rien !"

1A.jpg

 

2 BIS. (Dans Aleteia) L’Académie pontificale pour la Vie salue la décision de la Cour suprême des États-Unis :

https://fr.aleteia.org/2022/06/24/lacademie-pontificale-pour-la-vie-salue-la-decision/

1A.jpg

 

4. Pap Ndiaye, Ministre de la des-Éducation nationale mais surtout ministre sectaire et "de guerre civile" a cru bon de déclarer :

"Il n’y a pas de compromis à avoir avec le Rassemblement National, c’est ma boussole politique"

Guillaume Bigot l'a fort justement "recadré :

"Le discours de #PapNdiaye est à rebours de la réalité. Ce qui fait peur dans l'école, c'est qu'un professeur se soit fait couper la tête, c'est qu'une CPE soit menacée de mort. C'est pas le RN qui fait peur dans l'école"

1A.jpg

La vérité, c'est que Macron a nommé PapNDiaye parce que c'est un radical Wokiste copié/collé USA, racialiste anti Blancs, déconstructeur des cultures occidentales, européiste et mondialiste/sans frontièriste/migrantiste/sanspapiériste. Et aussi, comme si tout cela ne suffisait pas, promoteur de l'abandon de l'identité Française et de notre souveraineté, ainsi que de ce qu'il appelle, ("la voix de son maître", Mélenchon...) la "créolisation" de la société...

 

4 BIS. Il ne faut tout de même pas oublier que PapNdiaye a osé déclarer (entre autres "perles") :

"Quand un blanc est agressé, ce n’est pas raciste, faisant partie du peuple dominant"

PAP NDIAYE, DÉMISSION OU RENVOI DU GOUVERNEMENT !

1A.jpg

 

6 et 7. Alain Finkielkraut excellent sur Europe 1, au sujet de la proposition stupide de la majorité (?) d'inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution : selon lui, cela "singe l'Amérique... Ce mimétisme imbécile doit cesser..."... : 

1. (extrait vidéo 1'54)

https://twitter.com/Europe1/status/1540972367127650304?s=20&t=b5Gc9EyI-XMrJbn89XKu8A

2. (extrait vidéo 2'43)

https://twitter.com/Europe1/status/1540970468542488577?s=20&t=b5Gc9EyI-XMrJbn89XKu8A

 

 

À DEMAIN !

1AZ.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel