Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Aymeric Caron ? Un nouveau Pol Pot !
"Personne ne pourra plus participer à la vie de la communauté sans avoir apporté les preuves qu'il en est digne. À cet effet, un permis de voter sera instauré."
Le candidat de La France bien soumise se révèle sous son vrai jour : l'un des multiples enfants des terroristes révolutionnaires de 89/93, une progéniture, il est vrai, très nombreuse...
Il n'oublie qu'une chose, dans la litanie interminable des obligations et interdictions dont sont coutumiers les gens de son espèce, qui n'ont que le mot "Liberté" à la bouche mais passent leur temps à vouloir interdire ou contraindre : où, quand et combien va-t-il ouvrir de camps de rééducation, type goulag, pour y enfermer ceux qu'il compte "régénérer" (comme son aïeul Saint Just, avec qui Caron partage le fait de n'être ni "saint" ni "juste"...) ?
Commissaire politique du "petit père des peuples" Staline ou représentant de la Convention en mission (par exemple en Vendée, au moment du Génocide et du passage des "Colonnes infernales") ce sinistre personnage d'Aymeric Caron n'a finalement qu'un problème : s'être trompé d'époque, être né trop tard !...
1. Après 1.500 kilomètres à pied, des mères de prêtres demandent au pape d'assouplir les restrictions sur la messe en latin :
2. L'échec de l'intégration en Suède, vue par Sara Daniel, das L'Obs :
Cliquez une première fois sur l'image pour l'agrandir, puis utilisez le zoom...
2 BIS. ... et en France, sur BFM TV : Africains à Marseille, dans le quartier du Parc Kallisté, "quartiers nord"... Sans commentaire !
(extrait vidéo 2'28)
https://twitter.com/FredBadBoy1/status/1522077447939932160?s=20&t=kxXj022sOdFGi1utiDG0MA
4. Dans Le Point, cette semaine : le bilan calamiteux du premier quinquennat de Macron qui, à l'opposé de ses promesses de 2017, a fait de la France un pays plus socialiste que jamais. Comme le dit Jean-Louis, sur tweeter) : "Dommage que ce genre de constat factuel n'ait pas été fait avant l'élection"... :
5. Pas mal (trouvé sur tweeter) :
6. Depuis plusieurs jours déjà, les JT de midi et du soir de TF1, France 2, M6 et autres passent des reportages sur ces Français qui font leurs courses au centime près, cherchant la réduction, la promo, la carte d'abonnement etc... qui leur fera économiser quelques centimes; et qui énumèrent, au passage, les choses dont ils se privent, ou qu'ils ne consomment plus que rarement. Bref, ces JT nous montrent, pour unje fois, la réalité : une France en voie de tiers-mondisation et d'appauvrissement accéléré des citoyens, par le Système. Or, on vient d'apprendre que, en 3 jours, un détenu s’est échappé lors d’une sortie à l’opéra et un autre lors d’une sortie au zoo. Beaucoup de Français, on vient de le dire, ne peuvent pas ou plus se permettre ces loisirs mais les prisons du Système et leur gestion "façon Club Med" les offrent aux criminels, qui en profitent - les ingrtas ! - pour s’échapper…
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui en attribuant la palme d'or de la provocation débile de la semaine à Gérald Darmanin, qui a perdu une bonne occasion de se taire en lançant un "Incha'Allah, comme on dit à Tourcoing". Oui, plus débile que "ça", tu meurs !...
À DEMAIN !