Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Ils se sont soumis à "La France bien soumise", qui s'était elle-même soumise à l'Islam, via l'islamo-gauchisme; "islam", mot qui signifie à la fois "paix" et "soumission" (tu auras la paix si tu te soumets à la Loi... Comme pour la République idéologique de la Révolution : "Crois, ou meurs"...)
Mais, malgré tous leurs efforts, le groupe hétéroclite et contre-nature qu'ils vont former, apparaît déjà pour ce qu'il est : une énorme "combinazione", un tripatouillage grotesque de l'imam/ayatollah Mélenchon... lequel, s'il n'a pas le poste de Premier ministre dont il rêve tant, peut se consoler en se disant qu'il a, au moins... le melon !!!!!
1. Dans quel état ce Système pourri a-t-il mis la France ! Quarante-huit secondes d'une scène ordinaire à Paris, Porte de Clignancourt... Ces trois personnes en situation irrégulière sur le territoire se sentent tellement intouchables qu'elles s'attaquent carrément à des policiers ! À dix contre un, on prend le pari que ces clandestins ne seront jamais expulsés... :
https://twitter.com/__Verlaine__/status/1521767550895407104?s=20&t=mtZJp21jPBRCjuWEOE_YwA
1 BIS. À Marseille, cette fois, terrorisés par des squatteurs "sans-papiers", une soixantaine de locataires quittent leur logement : l'exil intérieur a commencé ! (source : Le Figaro) :
3. L'article de Gérard Leclerc, dans La France catholique :
"Gallimard publie un roman inédit de Louis Ferdinand Céline, intitulé "Guerre". Cette publication intervient alors que la guerre est revenue sur le continent européen et que nous en recevons les images chaque jour. Elle est revenue "dans nos têtes" selon l’expression du romancier, alors que nous pensions l’avoir exorcisée..."
https://www.france-catholique.fr/La-guerre-dans-la-tete.html
Troupes françaises, 1ère Guerre mondiale, 1918.
4. LÉGISLATIVES 2022 - Grosse bataille annoncée à Vénissieux, près de Lyon. Après l’investiture par LFI du terroriste Taha Bouhafs (qui s'est promené lors d'une manif avec une tête de Marine Le Pen au bout d'une pique...), Reconquête ! va aligner en face Bruno Attal, policier bien connu pour ses prises de positin courageuses et sans la moindfre once de langue de bois... Inutile et superfétatoire de préciser pour qui lfar appellera à voter, à Vénissieux...
5. (Dans Valeurs) Mort du policier Éric Masson : un an après, où en est la justice ?...
6. Il y a les racailles "tout court", certes, et elles sont bien connues. Mais il ne faut jamais oublier la "racaille à col blanc". Celle dont le Système - la République idéologique... - est infesté; ce Système issu de la funeste Révolution, qui a prétendu "régénérer le genre humain" (selon le mot de Saint Just) ! Thierry Solère - qui ne vendrait pour rien au monde son âme en s'alliant aux Patriotes - en est très certainement l'un des plus parfaits représentants : il cumule 13 chefs d'accusation, à relier à la mise en examen de sa belle-mère et du cabinet Deloitte !...
7. Et, pour terminer cette série d'aujourd'hui, une question : La Tribune de l'Art n'a pas aimé du tout la restauration de la Tour carrée de Loudun. "Que t'en semble, lecteur ?", pour parler comme La Fontaine...
À DEMAIN !