Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...
Bizarre, bizarre... La presse étrangère - dont The Times, ici - parle volontiers, et beaucoup, du scandale McKinsey. Ici, dans notre Système pourri et une presse très largement muselée par son idéologie/étouffoir et très largement à sa botte, c'est plutôt... silence radio ! En tout cas dans tout le "Sévice public", comme dit Goldnadel...
Alors, TF1, France Télévision, France Inter, RTL, BF"M comme Macron" et autres ? Il semble que vous étiez plus zélés en 2017 pour Pénélope et les costumes de Fillon...
https://www.thetimes.co.uk/article/macron-private-consultants-kpxtgcp2d
1. Trois exceptions notables à ce qui vient d'être dit, mais qui ne viennent, évidemment pas, de médias du "Sévice public" : d'abord, un article de L'Obs, "Le scandale McKinsey va-t-il tourner à l’affaire d’État ?". L'article étant réservé aux abonnés, nous nous contentons de le signaler au lecteur...
Le Sénat a saisi vendredi la justice pour « suspicion de faux témoignage » visant un dirigeant de la filiale française de McKinsey. Le 18 janvier, Karim Tadjeddine avait déclaré devant une commission d’enquête que le cabinet de conseils payait bien l’impôt sur les sociétés en France. S’agit-il d’une affaire d’Etat ? Décryptage.
1 BIS. ...Ensuite, on vient de le voir, le Sénat, eh oui ! Cabinet McKinsey : le Sénat saisit la justice pour suspicion de faux témoignage...
1 TER. ...Enfin, à signaler, l'article choc de Régis de Castelnau, dans Front Populaire :
VIDEO. En matière de scandales d'État, le "Nouveau monde" ne diffère pas sensiblement de l'ancien. Si ce n'est qu'il peut souvent compter sur une magistrature plus complaisante… Régis de Castelnau propose de rappeler et de revenir aux sources de deux affaires qui ont éclaboussé la Macronie : la vente à la découpe d'Alstom et les tours de passe-passe fiscaux du cabinet de consulting McKinsey. :
4. 26 mars 1962 : 60ème anniversaire du massacre de la rue d’Isly. Dans son rappel des faits, sur Boulevard Voltaire, la grande erreur d'Arnaud Guyot-Jeannin qui écrit :
"Une date historique à retenir, le 26 mars 1962 : pour la première fois, des Français tirent sur d’autres Français."
Sans remonter jusqu'à la sinistre Révolution et son Génocide vendéen - toujours pas reconnu !... - ni sur l'épisode sanglant et peu glorieux de la Commune, "des Français" ont tiré sur d'autres Français, patriotes : le 6 février 34. Liste des Camelots du Roi tombés sous les balles du Régime abject, ce 6 février :
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
https://www.bvoltaire.fr/le-26-mars-1962-60e-anniversaire-du-massacre-de-la-rue-disly/
5. Á Paris, Zemmour est allé à la colline du crack. Édifiant...
Ce qu'il faut, c'est poser la vraie question du vrai "pourquoi "ça" ?". Parce que... le Système !
Ce Système s'est pensé et voulu, puis imposé, CONTRE toutes nos Racines et Traditions fondamentales et constitutives de notre Être profond. Imposé une première fois par la Révolution, il a réussi à s'imposer en 1875 et, depuis, il mène une lutte ouverte contre tout ce qui EST, tout ce qui FAIT la France, et, notamment, nos racines chrétiennes.
• La République idéologique est comme l'Islam : elle fait commencer le monde avec elle ("l'an I de la République", "les soldats de l'an II" et autres fadaises...).
• De même, comme l'Islam, elle essaie de détruire tous les monuments, objets, oeuvres d'art etc.. "d'avant" (elle a détruit entre le quart et le tiers de notre patrimoine !...).
Et, pour effacer tout ce qu'il y avait "avant", pour arriver à cette nouvelle société, le Système, insensé et inconscient, est prêt à tout, y compris à "importer" des masses étrangères, avec moeurs, coutumes, langue, religion etc... dont elles ne veulent surtout pas se défaire, et qu'elles prétendent, au contraire, nous imposer ! Tout, pourvu que l'on dissolve cette maudite société française "d'avant" ("maudite", selon eux, bien entendu). Ce qui satisfait, de plus, les "gens d'argent" qui tirent les ficelles, en coulisse, de ce Système dans lequel ils sont devenus les vrais maîtres, avec leur Argent-Roi.
Alors, si l'on veut une vraie solution au problème, il ne suffira pas d'expulser ces Sénégalais de "la colline du crack", même s'il fait, bien entendu, le faire. Il faudra surtout expulser ce Régime, ce Système, étranger à tous nos principes et idéaux supérieurs. C'est à ce combat "réellement d'opposition, c'est-à-dire prônant ouvertement la subversion du Régime" (Léon Daudet) que nous appelons tous les Français, tant qu'il en est encore temps...
(extrait vidéo 2'18)
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1507450193427451904?s=20&t=opZXjQlHaNSTAD7OXn2fSw
6. Regardez bien ce document, et le petit détail qui n'a l'air de rien, en bas à gauche. Mais qui tue... : 21.400 vues en quatre secondes ? Véran nous prend vraiment pour ce que nous ne sommes pas !!!!! :
On connaissait Lucky Luke, l'homme qui tire plus vite que son ombre. Maintenant, on a "les communicants de Macron" : ils sont "lus", "vus", "approuvés" etc... avant même qu'ils n'aient pensé (si tant est qu'ils pensent !)
7. Trouvé sur tweeter : en effet, cela "interroge quelque part", comme on dit dans le jargon...
À DEMAIN !