UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde et dans notre Pays légal en folie : revue de presse de lafautearousseau...

Macron candidat : le jugement aussi sévère que juste de Philippe de Villiers :
 
"La "Lettre aux Français" d’Emmanuel Macron révèle sa névrose. Il veut "bâtir la France de nos enfants et veut rompre avec la France de notre enfance". Séparation morbide. Il hait notre identité. Pour lui la France n’est pas un patrimoine mais un laboratoire d’apprenti-sorcier."

1. Le "bilan Macron" au scanner de Mediapart : Résultats économiques surestimés, inaction climatique, fiascos diplomatiques, déni des violences policières, promesses oubliées sur la probité, casse du code du Travail, désindustrialisation... Derrière la communication, le bilan du quinquennat :

https://www.mediapart.fr/studio/panoramique/2017-2022-le-bilan-macron-au-scanner-de-mediapart?utm_source=global&utm_medium=social&utm_campaign=SharingApp&xtor=CS3-5

1A.jpg

 

2. Zemmour s'adresse au candidat/président, en terminant, comme toujours, par le bienvenu "et surtout, vive la France !" :

(extrait vidéo 1'57)

https://twitter.com/Andimyl89/status/1500005771395973122?s=20&t=xCChewfDyjx_dyAUGiG_2g

1A.jpg

3. Le procureur de la Cour pénale internationale, Karim Khan, a annoncé l'ouverture immédiate d'une enquête sur la guerre en Ukraine.

lfar d'accord une fois de plus avec le toujours excellent Jean-Christophe Buisson :

"En revanche, les armées azéries et turques qui, en 2020, bombardent au phosphore blanc les #Armeniens d'#Artsakh #HautKarabakh, décapitent des civils (images disponibles), détruisent écoles et hôpitaux, torturent des prisonniers de guerre, etc : RIEN."

1A.jpg

 

4. L'association haineusement anticléricale, dite "La Libre Pensée", qui veut déboulonner la statue de la Vierge Marie à Flotte-en-Ré, est dirigée par le trotskyste Jean-Marc Schiappa, le père de Marlène.

"France, fille aînée de l'Église, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ?", demanda Jean-Paul II en foulant notre sol. Les vieux débris/fossiles laïcards, qui vivent encore en 1905, cuits et recuits, confits dans leur haine d'un autre âge, sont, eux, fidèles aux promesses de leur révolution : liuvrer "une guerre d'extermination à l'Église catholique" (discours de René Viviani à l'Assemblée, 1906)...

1A.jpg

 

5. La Librairie Les Deux Cités communique :

"Les dernières publications de @LaNouvelleLibr1 sont disponibles chez nous et sur lesdeuxcites.fr !"

1A.jpg

 

6.  Mères de prêtres, elles vont gagner Rome à pied pour la messe en latin :  entame de l'article de

"Une cinquantaine de femmes quitteront Paris ce dimanche. Direction le Vatican, dans l'espoir d'une audience privée avec le pape au cours de laquelle elles aimeraient lui demander de rétablir la liberté de cette liturgie.

Ce ne sont pas des « marcheuses » politiques. Et pas davantage des « marcheuses » religieuses. Ce sont 45 mères de familles que n'effraient pas la perspective d'une longue marche. Avec ce point commun : un de leurs enfants est prêtre. À pied, elles ont décidé de partir de Paris à… Rome, ce dimanche. Leur périple est un combat spirituel, une prière : le 30 avril, jour de leur arrivée, elles entendent supplier le pape François pour qu'il revoie ses décisions contre la messe, dite en latin, célébrée selon le missel Jean XXIII en vigueur jusqu'au Concile Vatican II (1962-1965).

En juillet 2021, François a en effet totalement restreint la liberté pour ces messes dites « traditionalistes » ou encore de « Saint Pie V ». Une décision juridique drastique qui touchait 250 lieux de cultes et environ 60.000 fidèles en France dont beaucoup de jeunes et de familles..."

 

Par le Motu Proprio Custodes Traditionis, le pape a restreint les possibilités de célébration de la messe selon le rite tridentin.
 
Par le Motu Proprio Custodes Traditionis, le pape a restreint les possibilités de célébration de la messe selon le rite tridentin. AFP

7.                                                                            SACCAGE PARIS

PARIS BOBO, PAR'HIDALGO, PARIS PAS BEAU...

Qui est le cinglé (ou "la", puisqu'il faut féminiser, par ordre des foldingues) qui a autorisé l'installation de "ça" ?

1AAAAA.jpg

Une fin de semaine romantique à Paris ? :

1A.jpg

1AA.jpg

1AAA.jpg

1AAAA.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

 

Commentaires

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel