UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Guy de Balanda, deux ans déjà et toujours présent !

1A.jpg

L'année dernière, pour le premier anniversaire du départ de Guy pour le vrai Royaume, sa famille avait organisé une Messe en la cathédrale Saint Sauveur d'Aix, suivi d'un repas familial, et m'avait convié; invitation que j'avais, naturellement, acceptée.

J'en avais informé les lecteurs récemment : la famille a décidé de fonder une tradition en renouvelant cette année Messe et retrouvailles autour d'un repas privé, et m'a de nouveau convié; j'ai de nouveau accepté, bien évidemment, et, avec Jean-Baptiste Collomb (deuxième en partant de la gauche sur cette photo) nous avons représenté ceux qui ont connu et apprécié Guy pour ce qu'il était : un franc et bon camarade, un ami, un frère...

Jean-Baptiste Collomb est Rédacteur en chef de lafautearousseau, et s'occupe très activement et très efficacement de nos pages facebook. Dans l'impossibilité absolue de venir, l'année dernière, il a tenu à être présent cette année, ce qui m'a permis de le présenter aux deux soeurs de Guy, Florence et Bénédicte (que je tiens par les épaules, ici), au mari de Florence (le premier à gauche), à Hugues (frère cadet de Guy, troisième en partant de la droite)... Il manquait l'autre frère, Pierre, retenu à Bordeaux...

Jean-Baptiste est également, avec ma nièce et filleule Marie-Dominique (fille de mon frère Jacques) l'un des deux juristes de lafautearousseau : tous les deux relisent chaque jour tout ce qui parait sur le Blog, les pages et fb et le compte tweeter, afin d'éviter toute "formulation" maladroite, qui pourrait nous attirer des ennuis...

L'amitié d'Action française, vraiment, c'est une belle chose, et qui ne "passe" pas...

A l'an que vèn !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel