Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Imposant succès de la Marche pour la Vie à Washington :
1. En 1'17, Michèle Tribalat révèle l'ampleur de l' "invasion" (chez Ivan Rioufol, chiffres pour l'année 2017) :
• En Seine-Saint-Denis, 63% des moins de 18 ans sont d'origine étrangère;
• A la Courneuve c'est 80% (22% fin années 60);
• Dans le Loir et Cher 26.3% (4.2% fin années 60);
• A Blois 46.7%...
https://twitter.com/dobsky33/status/1485358508744888324?s=20
C'est à lire : les chiffres de Michèle Tribalat...
(cliquez sur la carte pour l'agrandir)
2. Beaucoup le disent (dont nous-mêmes, évidemment) : par faiblesse et manque de vison d'ampleur à long terme, ce semble-gouvernement mène une politique (?) anti-nucléaire de fait, donc anti-française. Et son action est, de plus, erratique en ce domaine (fermer Fessenheim et annoncer l'ouverture de futures centrales...). Goldnadel enfonce le clou : il a raison, il faut prêcher à temps et à contre-temps... :
3. Les jeux internes du Pays légal, comme dirait Léon Daudet, "on s'en fiche, on s'en contrefiche, on s'en hyper-archi-contrefiche". Cependant, nous sommes, et devons être, "dans" la France sans être "du" Pays légal; "dans" la France d'aujourd'hui, défigurée et comme dénaturée par le Système, sans être, précisément "dans" le Pays légal, "de" ce Système. Voilà pourquoi, si nous ne croyons pas une seconde que l'on sauvera le Pays par des élections, si l'on reste dans le Système actuel, notre rejet du Pays légal en tant que tel ne nous empêche pas de nous intéresser à tout ce qui touche la vie de nos compatriotes, et la nôtre. Il semblerait que, actuellement, "ça bouge ", dans ce fourre-tout que l'on appelle "la droite"...
Par exemple, ça chauffe entre Ciotti et Pécresse, après le ralliement à Dame Valérie de l’islamocentriste Jean-Christophe Lagarde, qui déclare tout net : "Éric Ciotti ce n’est pas possible". Ambiance...
4. D'accord avec l'indignation d'Alexandre del Valle :
5. Lors d'une Conférence de presse à la Maison Blanche, Biden a traité un journaliste de "connard". Récemment, en France, c'est Macron qui déclarait vouloir "emmerder" les non-vaccinés. Charles de Meyer a raison :
6. Rigolo et inquiétant à la fois : Front populaire "se paye" les deux représentants du Cabinet Mac Kinsey, durant leur audition au Sénat. Personne n'a rien compris à ce qu'ils disaient, "la rapporteure" en a même souri devant les caméras... C'est Baptiste Rappin, Philosophe et Maître de Conférences à l’IAE de Metz, penseur contemporain du management et de la technique, qui s'y est collé... :
7. (Dans Valeurs) Enquête de Zone Interdite sur l’islamisme : le juriste de Roubaix qui a témoigné "menacé de décapitation"
Amine Elbahi sur CNews © Capture d'écran CNews
À DEMAIN !