UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

5. Les vrais propos de Zemmour sur les enfants invalides :

"Je veux que chaque famille ait le choix. Je refuse l’obsession égalitariste, car j’ai peur qu’elle soit le paravent de l’abandon des écoles spécialisées. Je refuse l’obsession égalitariste, quand elle culpabilise les parents qui veulent une scolarité adaptée pour leur enfant."

(extrait vidéo 1'10)

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1482415242592362498?s=20

1. Goldnadel défend Zemmour, notamment contre ce propos insensé et dément de Damien Abad, qui n'est rien d'autre qu'une insanité : "Ce sont des propos indignes, inadmissibles, scandaleux. Je suis à la fois en colère et amer." déclare Damien Abad, qui ose demander des excuses. Voici la courte et si fine réponse de Goldnadel (sur tweeter) :

G-William Goldnadel
"Comment font les anti Zemmour pour m’obliger à le défendre contre leurs accusations outrancières malgré nos divergences ? Oui les enfants autistes méritent d’être pris en charge dans des écoles spécialisées dans les thérapies comportementales. Demandez aux associations parentales."

 

 
 
1 BIS. Et Pujadas aussi, à sa façon, lorsqu'il "envoie" le sujet suivant, avec ce court commentaire d'introduction :
 
(extrait vidéo 2'13)
 
 
"Chaque jour, des milliers d'enfants handicapés traversent la frontière pour aller à l'école en Belgique, dans des structures qui n'existent pas en France."

1A.jpg

Pourquoi un tel scandale, qui justifie la position de Zemmour ? Ouest France explique :

https://www.ouest-france.fr/sante/handicaps/en-belgique-l-accompagnement-est-adapte-aux-handicaps-6733586

 
 
3. Fausse polémique, absurde et stérile : pourquoi le Louvre, qui n'a rien "dit" contre Macron à peine élu se pavanant dans les cours alors qu'il "dirait" quelque chose à Marine Le Pen, aujourd'hui ? Misérable et minable "deux poids et deux mesures" ! Il y a vraiment des gens qui ont mauvais esprit et, surtout, du temps à perdre !...

https://www.leparisien.fr/politique/le-louvre-exige-le-retrait-de-la-video-de-marine-le-pen-15-01-2022-YWBAUEE3KJE7XDWBXTOXXKA4FI.php

1A.jpg

1AA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

4. L'avertissement de Damien Rieu :

"En Belgique, les islamistes commencent à être démographiquement suffisamment nombreux pour se sentir à l’aise de défendre un imam radical publiquement. Ça va être très intéressant à suivre, c’est le 1er acte de la Libanisation belge."

https://www.saphirnews.com/L-expulsion-d-un-imam-important-secoue-les-musulmans-de-Belgique_a28558.html

1A.png

 

4 BIS. Et la réponse ironico/sarcastique de Goldnadel au même Damien Rieu :

G-William Goldnadel
"L’imam avait seulement appelé à "brûler les juifs". Pas de quoi en faire un drame. L’immigration est une chance pour la Belgique."

 

6. Triste "pays légal catholique" : à Strasbourg, la messe anniversaire de l'assassinat de Louis XVI est interdite ! Célébrée depuis 1993, la messe de requiem dans le rite latin traditionnel à la cathédrale vient d'être interdite par l'archevêque au prétexte du motu proprio "Traditionis Custodes". Léon XIII, Pie XI, François... : on a bien du mérite à être et à rester catholiques ! lfar pouce baissé.jpg

7.  Chez Sonia Mabrouk, le Professeur Peyromaure explique pourquoi il est "contre" l'obligation vaccinale :

"...sur le plan du principe je suis contre l’obligation vaccinale quelque soit le public intéressé pour une raison simple : le vaccin n’a qu’un an de diffusion et nous n’avons pas connaissance des effets indésirables à moyen et long terme..."

(extrait vidéo 1'32)

https://twitter.com/boutaour/status/1480949588517441538?s=20

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel