Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Sur CNews, chez Morandini, Pierre Gentillet alerte :
https://twitter.com/Pierre_GTIL/status/1480980243905228813?s=20
1. Jordan Bardella a raison : "Foutons la paix aux enfants !..." Avec ses restrictions absurdes, ses protocoles à l'école modifiés tous les quatre matins, son état d'exception permanent, le gouvernement est en train de rendre fous les Français. Foutons la paix aux enfants, qui font dans leur immense majorité des formes bénignes du Covid !
(extrait vidéo 3'05)
https://twitter.com/J_Bardella/status/1481548941892202496?s=20
2. "Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Rivarol). La Une de Valeurs...
et une réponse de "la base" !!!!!
3. Et dans la série "plus débile que ça, tu meurs !..." voici le grand gagnant de cette saison : Paris Match, et sa "galette républicaine" !
D'accord avec Gilbert Collard :
4. Utile rappel de Damien Rieu (sur tweeter) :
5. (dans Valeurs) Et le vandalisme anti-chrétien continue (nous en parlions ici-même hier) ! À Poitiers, la statue du Petit Jésus présente dans la crèche, a été soigneusement décapitée, sa tête ayant été posée dans la paille, à côté. Quelques jours plus tôt, une autre église de Poitiers avait elle aussi été vandalisée... :
6. Quel est le féminin de "ministre" ? Ministresse ? En tout cas, en voilà une qui n'agit pas en fonction de l'intérêt général, mais qui profite de son poste pour son petit confort personnel bien douillet !... Selon l’édition du Canard enchaîné de ce mercredi 12 janvier, Emmanuelle Wargon aurait demandé à la préfecture de tout faire pour obtenir la fermeture d’un restaurant de son voisinage. Résultat : pour ce restaurant trop bruyant, qui dérange la ministre du Logement : 180 descentes de police menées, et parfois par des policiers cagoulés !... République (idéologique) des copains et des coquins ! Et, pour les vendeurs de drogue, de mort, dans les Cités : combien de descentes, madame la Ministre (ou ministresse) ?
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
Une nouvelle épreuve de slalom pour les J.O. ? Ou la triste réalité d'un triste quotidien ?...
C'est incapable de soigner sa ville, et ça se présente à la Présidentielle !
I (ci dessus) et II (ci dessous) : inutile de préciser où l'on est...
III : Oui, oui, c'est bien une armoire électrique !...
On arrête là, pour aujourd'hui : c'est trop triste !
À DEMAIN !