Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Le nouveau jeu de la "racaille" : attraper des piétons en voiture et les faire courir. Regardez jusqu'au bout...
34 secondes d'horreur, inimaginable, impensable chez nous il y a encore quelques années. Et, pour une fois, lafautearousseau pas d'accord du tout avec Gilbert Collard :
1. Dans Le courrier des stratèges, cet intéressant article d'Édouard Husson, qui se termine par ces mots :
"...Éduquer les français à la liberté, refaire les forces de la nation, redevenir un exemple pour le monde, cela demande un sursaut collectif, auquel devront coopérer toutes les classes de la société. C’est un redressement d’une génération. Autant le commencer tout de suite."
C'est bien analysé, bien vu, bien dit. On ne peut que conseiller à Édouard Husson et à tous ceux qui veulent "sauver et reconstruire" la lecture de L'Avenir de l'Intelligence, d'un certain... Charles Maurras...
1 BIS. À propos de la déclaration scandaleuse de Macron : Nils Passedat, maire de Lavaurette (dans le Tarn-et-Garonne) a fait retirer le portrait de Macron de sa Mairie et s'en explique : "de tels propos dans la bouche du chef de l’État insultent à la fois une partie des Français et d’autre part la fonction présidentielle"... :
3. Une fine analyse de Nathan Devers sur CNews : le genre de société (terrifiante...) vers laquelle nous mène le Système, le Passe sanitaire n'étant qu'un prétexte à enfumage...
(extrait vidéo 0'59)
https://twitter.com/CNEWS/status/1480304008912945156?s=20
4. (source Freelanceinfos) Emmanuel Macron et Valérie Pécresse, liés par "l’affaire Alstom" ?
https://freelanceinfos.fr/emmanuel-macron-et-valerie-pecresse-lies-par-laffaire-alstom/
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
5. Quand Ruquier lui-même le dit... Il en deviendrait presque sympathique...
https://twitter.com/CeliaBondoufle/status/1480799296823906307?s=20
6. Et Dupond Moretti qui nous disait qu'il n'y avait pas d'insécurité en France, mais "un sentiment d'insécurité". Au sujet du déplacement électoral du candidat Macron à Nice et la vammée de la Roya, lfar d'accord avec Laurent Merengone (sur tweeter) :
À noter : lors de ce déplacement où un candidat profite sans vergogne de ce que procure un poste officiel (président de la république), une femme - qui n'a pas froid aux yeux - a montré ses mains à Macron, sans dire un mot ne faire aucun autre geste; sur ses deux mains était écrit "je t'emmerde". Si Macron ne connaissait pas l'effet boomerang, ou s'il ne savait pas que, si l'on crache en l'air, cela vous retombe dessus, maintenant il le sait !
7. Et l'on terminera cette série d'aujourd'hui par une question impertinente à ces soutiens de Macron qui disent l'approuver lorsqu'il déclare vouloir "emm..." les non-vaccinés : ces "Macronistes durs", approuveraient-ils la même déclaration, si un seul mot changeait ? Par exemple, si notre pauvre semble-président avait dit :
"Les migrants, j'ai très envie de les emm..."
À DEMAIN !