Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau.
Évidemment Collard a raison; et vendredi soir, sur CNews, lors du débat opposant Julien Dray à Goldnadel, ce dernier à mouché le premier qui, pour se défendre, a demandé que l'on cesse d'employer le mot "fascisme" à tout bout de champ : occasion trop belle, "c'est retour à l'envoyeur" lui réplique, d'une façon cinglante, Goldnadel; vous avez passé plus de cinquante ans à diaboliser la France entière avec ce mot, et vous le subissez maintenant, avec ses différentes variantes : fascisme rouge, fascisme vert, fascisme islamiste...
1. Juste réaction d'Éric Zemmour après la honteuse tentative liberticide de l'islamo-gauchiste Troussel :
"Après les cafés interdits aux femmes et les quartiers interdits à la police, Stéphane Troussel voudrait maintenant un département entier interdit à tous ceux qui veulent que la France reste la France."
1 BIS. D'accord abvec Ludovine de la Rochère (présidente de la manif pour tous, sur CNews)... :
1 TER. ...et avec Gabrielle Cluzel :
"C’est complètement délirant : Troussel est encore le militant de l’UNEF qu’il était à 20 ans. C’est fou ! Rappelons que les congrès de l’UOIF se sont tenus au Bourget pendant des années, et ça n’a pas eu l’air de beaucoup de le chagriner…
(extrait vidéo 1'37)
https://twitter.com/Je_Puig/status/1466878607037538312?s=20
4. Une juste remarque sur tweeter (de Gabriel Roquebert) :
5. Le communiqué carrément débile de Clémentine Autain :
"Députée de Villepinte, je m'oppose fermement à la tenue du meeting de Zemmour au parc des expositions. Sa venue dans notre département, qu'il qualifie d' "enclave étrangère" est une provocation."
6. Et pour une fois (cela arrive de temps en temps, c'est Mélenchon qui a raison, et nous sommes d'accord avec lui. Eh ! oui, sur ce point précis ! Interdire le meeting de Zemmour à Villepinte ? Cela ne sert à rien, dit-il en substance, et ce n'est pas ainsi que l'on fera reculer ses idées. Et Troussel : "Il a tort". Fermez le ban ! Pour une fois, bravo Méluche !
7. C'est à écouter... Le docteur Fouché parle de l'Argent, qui a pris le pouvoir à l'Hôpital (nous ajouterons : "comme ailleurs"...), et de cet Hôpital qui est en train de mourir...
(extrait vidéo 2'19)
https://twitter.com/LE_GENERAL_0FF/status/1466894909793841157?s=20
À DEMAIN !