Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
Le Pays légal, le Système et ses dirigeants parfaitement incompétents, agissent directement et très concrètement contre les Français; avec leur idéologie en tête, au lieu de ne penser qu'à l'intérêt national, au Bien commun, au quotidien des gens, ils préfèrent promouvoir des rêveries européistes/libre-échangistes/concurrentielles fumeuses, qui aboutissent, au quotidien, à un appauvrissement des ménages :
1. Patrick Cohen est le champion du monde toute catégorie de la monopolisation/confiscation de l'antenne pour une seule idéologie (de gauche bien entendu, et politiquement plus qu'ultra-correcte); il est un "étouffoir" (si l'on nous passe l'expression) un "éteignoir" de toute liberté de penser et de parler; il est un Vatican à lui tout seul... et il ose déclarer : "Là où Vincent Bolloré passe, le journalisme trépasse". Goldnadel ne l'a pas loupé, et il a bien fait :
2. En deux minutes et une seconde, Gabrielle Cluzel tord le cou au mantra irénique (et mortifère) de la mixité sociale : on est en train d’essaimer les problèmes urbains dans des zones épargnées jusqu'ici... "On", c'est-à-dire le Pays légal, le Système, qui parler de "Liberté" à tout instant mais ne cesse "d'imposer" aux Français (du Passe sanitaire aux 80km/heure)... : c'est le régime que nous dénonçons de la Liberté abstraite mais, concrètement, de l'a-libertés...
https://twitter.com/CNEWS/status/1443968872042881029?s=20
3. À propos de la soi-disant lutte contre les trafics de drogues, Goldnadel a bien réagi aux "propos de matamore" et aux "effets d'annonce" de Jean Castex. Lequel selon Goldnadel "n'a pas convaincu deux Français" (et nous pensons comme lui !...) :
(extrait vidéo 2'45)
https://twitter.com/CNEWS/status/1444002272770510849?s=20
4. À Marseille, c'est l'impunité heureuse pour les clandestins/délinquants : "des clandestins pris en flagrant délit de vol... puis relâchés faute de places !" Dormez tranquilles, braves gens, le Système assure votre sécurité !!!!!!!
5. Darmanin ne cesse de le répéter "Il n'y a pas de zones de non droit, il y a des quartiers difficiles". Pourtant :
6. Zemmour a raison sur ce point (comme sur tant d'autres !...) : sans propagande, il n'y aurait pas d'enfants "transgenres", de folie LGBT à l'école, de faiblesse coupable de Blanquer, jouet des lobbys...
7. saccageparis
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
Quand est-ce qu'on arrête le délire ?
Le saccage des escaliers de Montmartre...
Place de la République :
Merci pour les personnes âgées, celles en fauteuil roulant, les mamans avec poussette...
Un magnifique réverbère, beau mobilier urbain, était ici, il y a peu...
À DEMAIN !