UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

Salah Abdeslam n'est rien d'autre qu'un vulgaire terroriste barbare et cruel, sans pitié pour les autres, qu'il assassine (et qu'il aide à assassiner) avec plaisir et sadisme; mais cette vulgaire bête fauve sans âme se double d'un lâche, lavette, pétochard et dégonflé dès qu'il s'agit de sa petite personne. Celui qui se dit - sans rire - "combattant de l'État islamique" prétend que sa ceinture explosive n'a pas fonctionné, mais même ses acolytes en barbarie lui ont fait remarquer qu'avec un briquet, une simple allumette, il aurait pu se faire sauter.

Oui mais voilà : tuer les autres, pas de problème, passer à l'acte pour lui, ce fut une autre affaire : le fanfaron provocateur se liquéfia et renonça, lâche et abject jusqu'au bout.

À l'ouverture de son procès, il a choisi la fanfaronnade provocatrice, pour faire oublier sans doute sa lâcheté. Nous lui répondrons par la dérision, avec deux répliques des Visiteurs : Godefroy de Montmirail avait pour devise "Que je trépasse si je faiblis" : Salah a préféré ne pas trépasser, lorsqu'il a faibli, il mérite donc bien qu'on lui dédie ces deux répliques : "Morte couille !" (de Godefroy) à laquelle fait écho le "Bourses molles !" (de son Jacquouille)...

 

1. Zemmour a raison : la culture de l'effacement, c'est la défaite de l'Intelligence; c'est la rancoeur des imbéciles et des "bas de plafond", la révolte des nains contre les géants... :

(extrait vidéo 2'25)

https://twitter.com/CNEWS/status/1435667049494294540?s=20

1A.jpg

 

2. Frédéric Tangy (Chercheur à l'Institut Pasteur et spécialiste des vaccins) alerte, en six secondes seulement :

"...On sait que de vacciner de plus en plus de monde probablement va faire naître d’autres variants résistants à la réponse immunitaire..."
 
Donc vacciner massivement en pleine épidémie est dangereux : CQFD...
 

1A.jpg

 

3. Gilles-William Goldnadel a bien répondu à la scandaleuse demande du CSA faite aux médias audiovisuels de "décompter les interventions de M. Éric Zemmour portant sur le débat politique national" :

1A.png

Gilles-William Goldnadel
"Depuis quand vous substituez vous au législateur ? Pourquoi dans ce cas ne pas décompter le temps de parole d’un président déjà en campagne ? Vous feriez mieux de surveiller le temps de parole des éditorialistes du service public sans pluralisme en campagne idéologique permanente"

lfar pouce levé.jpg

 

4. Motu proprio : Mgr Aupetit fixe les règles d’application et, peut-être pour la première fois, déçoit. Et fortement... L’archevêque de Paris a adressé une Lettre aux prêtres de Paris, ce mercredi 8 septembre, pour fixer les conditions des célébrations selon le missel de 1962. La messe selon la forme extraordinaire se trouve strictement encadrée dans le diocèse, alors que le débat reste vif pour les fidèles traditionalistes après la publication du motu proprio Traditionis Custodes... Dommage...

1A.jpg

 

4 BIS. Et, comme en guise de "réponse", en quelque sorte, de nombreuses associations et fidèles attachés à la Messe traditionnelle se mobilisent...

https://www.nd-chretiente.com/dotclear/index.php?post/2021/09/08/Lettre-aux-catholiques-du-monde-entier

1A.png

 

6. En dix-neuf secondes, une nouvelle preuve que, désormais, les forces de l'armée barbare d'invasion sont en train de faire jeu égal avec les Forces de l'ordre, et même de prendre le dessus sur elle, dans de plus en plus d'endroits que le Système a volontairement transformé en zones ethniques anti-françaises, par sa politique immigrationniste destinée à diluer la France dans n'importe quoi, pourvu qu'elle disparaisse.

https://twitter.com/GilbertCollard/status/1435741536201871360?s=20

1A.jpg

Pendant que Darmanin répète qu "il n'y a pas de zones de non-droit" en France, les policiers de Corbeil-Essonnes (Tarterêts) sont contraints de reculer sous les tirs de mortiers et les jets de cocktails Molotov...

 

7. (Sur CNews) Thibault de Montbrial : "La menace terroriste est revenue au même niveau de danger qu’en 2015" :

(extrait vidéo 1')

https://twitter.com/CNEWS/status/1435490104492109830?s=20

1A.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel