UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

1. Tant qu'il y aura des Bercoff !...

André Bercoff
"J’adore tous les cons qui n’ont pas encore compris - et les cyniques qui font semblant de ne pas comprendre - qu’il n’y a plus désormais qu’un seul pouvoir en #France : l’exécutif.
Le reste : muets du Sérail, fidèles castrats et potes du jackpot. Tous les autres ? Faites vos jeux."

lfar pouce levé.jpg

2.  ... et des Messiha ! :

Jean MESSIHA
"On incite les non-piqués à se piquer. On veut même les voir au bout d’une pic. Mais la #racaille qui pique on ne la pique jamais. Le #gouvernement se pique de la politique #sanitaire qu’il veut épique mais sur le #sécuritaire il est non priapique. #Gouvernement de porcs-épiques !"

1AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.gif

 

3. Gabrielle Cluzel a raison : ce très mauvais gouvernement est fort avec les faibles, faibles avec les forts. Il traque les Français non vaccinés mais fiche une paix royale aux délinquants, à qui il  a abandonné des quartiers entiers de ce qui fut, sous les Rois, "la douce France"... Comment expliquer qu'on a confiné 67 millions de personnes, qu'on menace d'une vie atroce les gens non vaccinés, alors qu'on est incapable de faire mener une vie terrible à ces délinquants ! Il y a bien un manque de volonté politique, une capitulation en rase campagne...

(extrait vidéo 2'15)

https://twitter.com/Je_Puig/status/1419735065504985091?s=20

1A.png

On nous pardonnera d'être obligés de reprendre ses propos vulgaires, dignes de lui peut-être, mais pas de nous et de nos lecteurs : un conseiller ministériel a dit "Les non-vaccinés, il faut qu’ils aient une vie de merde". On préférerait, nous, que ce soient les délinquants qui aient une vie de merde ! Et que les conseillers du Chef de l'État employassent un langage plus châtié...

 

3 BIS. Il faut dire qu'il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre : au moment où l'on fait mémoire du cinquième anniversaire de l'assassinat du Père Hamel, Darmanin ose dire (et il n'est pas viré sur le champ) :

"La barbarie à laquelle nous nous confrontons depuis de nombreuses années n’a pas de nationalité, ni de religion"

1A.jpg

Ah, bon ? Les deux jeunes assassins du Père n'avaient pas de religion ? Pourtant, tous les médias ont bien été obligés de dire qu'ils étaient membres de celle qui s'appelle "de paix et d'amour", qu'ils se réclamaient de l'organisation "État islamique", et qu'ils avaient publié des vidéos d'allégeance au Califat : drôlement bien renseigné, notre Sinistre de l'Intérieur ! Avec un pied nickelé pareil aux commandes, on est rassuré !!!!

 

5. Santé/Covid 19 : L’ivermectine atténue les symptômes de la Covid-19 dans un modèle animal selon l’Institut Pasteur…

https://www.pasteur.fr/fr/espace-presse/documents-presse/ivermectine-attenue-symptomes-covid-19-modele-animal

1A.jpg

 

5 BIS. Alors que le gouvernement conditionne l'abandon des gestes barrières au passe sanitaire, le médecin urgentiste et directeur médical de Doctissimo s'inquiète des conséquences sanitaires de ces nouvelles mesures : pour le Docteur Kierzek, "Le passe sanitaire pourrait aggraver l'épidémie"... :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/dr-kierzek-le-passe-sanitaire-pourrait-aggraver-l-epidemie-20210726

1A.jpg

 

7. L'Europe résistante se met en place, dans tous les domaines, et elle grandit, et c'est tant mieux ! Deux exemples :

• 8 pays de l’UE refusent le matraquage LGBT : Bulgarie, Croatie, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Tchéquie, Hongrie. Tous ont refusé de signer le soutien à la marche des fiertés de Budapest...

• Le chancelier Sebastian Kurz déclare que "les réfugiés afghans n’ont rien à faire en Europe". Pour lui, l’immigration est un facteur d’antisémitisme, de misogynie et d’homophobie. Il vient d’interdire les Frères Musulmans en Autriche...

 

8. Et pour terminer cette série d'aujourd'hui par un sourire : il n'est pas "trop", notre Macron, là ? "Trop", Comme on dit en langue "djeun" ? Les mauvaises langues disent que les Polynésiens se sont fichus de lui : à bien y réfléchir, à bien y regarder de plus près, on croit entendre comme une petite voix qui nous susurre (comme dans Kaamelott) : "C'est pas faux !..."

1A.jpg

 

lfar ane.jpg

 

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel