Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Gabrielle Cluzel rapporte que l’éditrice d’Éric Zemmour et Philippe de Villiers était devenue une "pestiférée" chez Albin Michel : "À la Libération, t’aurais été tondue, lui lançait-on dans les couloirs...".
Celle qui éditait, avec succès, les polémistes de la "réacosphère" a donc décidé, ce mardi 6 juillet, de quitter Albin Michel, décision logique depuis que la maison d’édition a annoncé, le 29 juin, qu’elle ne publierait pas le prochain Eric Zemmour, son auteur fétiche.
2. "Affaire Mila" et bien douce clémence du Tribunal pour les harceleurs qui appellent au meurtre : d'accord avec Jean Messiha :
3. Vaccination obligatoire ? Pour nous, comme pour beaucoup, c'est NON ! Comme le dit Zemmour, commençons donc par soigner, et par respecter la liberté individuelle... :
https://twitter.com/gdelongeville/status/1412750992542687233?s=20
Et Zemmour dénonce l'hystérie orwellienne des "pro vaccin" envers les "non vaccin" :
https://twitter.com/PhilippeMurer/status/1412765686393446404?s=20
4. Les résultats du Bac ? D'accord avec René Chiche :
"Le problème n'est pas le taux de réussite au baccalauréat mais le niveau, souvent dramatique, des élèves qui l'obtiennent, et qui n'est pas très éloigné de celui à qui on le refuse. Le problème n'est pas la dissimulation de la désinstruction, mais la désinstruction elle-même."
5. Avec Spike Lee, le Festival de Cannes s'est choisi pour Président, cette année, un militant racialiste haineux...
6. Bravo à Julien Sanchez, Maire de Beaucaire (RN) :
7. Et, pour terminer cette série par un petit sourire, revenons sur cet évènement cocasse : on a appris, tout récemment, qu'un joueur de baby-foot avait "oublié" de déclarer 300.000 euros au Fisc...
À DEMAIN !