Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Et encore un scandale, un ! Les deux agents de la sureté ferroviaire qui ont tué par balles un homme armé d'un couteau près de la gare d'Ermont-Eaubonne (Val-d'Oise), ont été présentés à un juge d'instruction ce vendredi 2 juillet à l'issue de leur audition par la police judiciaire. Ils ne cherchaient qu'à défendre les enfants que menaçaient ce triste sire : les juges rouges du Tribunal de Pontoise les ont inculpé pour meurtre ! Ces juges, contre le peuple !... Dans un pays et un Système normal, ces agents auraient eu une médaille !:
https://www.cnews.fr/france/2021-07-02/homme-arme-abattu-ermont-eaubonne-les-deux-agents-de-la-sncf-presentes-un-juge
2. La Commission de Bruxelles, élue par personne et représentative, à peine, d'elle-même, hausse le ton contre la Hongrie. Mais c'est le groupe de Visegrad qui hausse le ton contre ce "machin", dont nous voulons la peau ! :
"Il s’édifie à Bruxelles un super-Etat pour lequel personne n’a donné de mandat", dénonce la Hongrie...
3. C'est à savoir : l'Armée française prépare ses soldats à "un conflit de grande ampleur"... :
4. saccageparis
Paris bobo, Par'Hidalgo, Paris pas beau !
Comment défigurer la place des Vosges, classée au titre des monuments historiques depuis 1954 ? C'est simple : deux wc en plastique et des grosses poubelles vertes. C'est sûr que les touristes, qui commencent à revenir tout doucement, vont apprécier ! Merci, Dame Anne !...
Dame Hidalgo qui, par ailleurs, appelle "ça" "agriculture durable à Paris" !!!!!
5. Voici Léonie, 13 ans, droguée, violée et tuée par quatre Afghans en Autriche. Les médias français nous ont saoulé avec Georges Floyd, tué par un Blanc, ce qui était en effet un acte révoltant. Mais une petite Blanche tuée par des migrants, n'est-ce pas aussi un acte révoltant ? Alors, pourquoi ce "silence radio" ?...
6. Bien d'accord avec Zohra Bitan, sauf que, nous, au lieu de dire "la France" (qui n'y est pour rien !) nous disons "le Système", car c'est bien le Système qui déclasse et ruine inexorablement le Pays... :
7. On terminera cette série d'aujourd'hui avec ce beau geste du Collectif Némesis :
À DEMAIN !