Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. Quand Zemmour parle d'or sur l'invasion migratoire voulue et imposée par le Système (Face à l'info de ce jeudi soir, 1er juillet) :
"On a reçu trop d'immigrés depuis 40 ans et de civilisations différentes... Il faut arrêter l'immigration..., remettre en route la politique d'assimilation... Obliger à s'assimiler à un modèle Français millénaire, un modèle catholique et gréco-romain..."
Quant à Macron, "...Il ne maîtrise pas les flux migratoire, refuse l’assimilation et ensuite il vient se plaindre de la racialisation de la société..."
C'est la politique insensée menée par le Système et imposée au Peuple français - qui n'a rien demandé - depuis les années 1975 qui est responsable de la "racialisation" actuelle de notre Société homogène d'antan...
2. Affaire Dupond-Moretti : d'accord avec Gilbert Collard :
3. Mariages communautaires ? D'accord avec Robert Ménard, contre la démagogie de Dupond-Moretti, chez Bourdin :
"Les drapeaux du Maghreb dans ma mairie, ceux qui font des Youyou, qui choquent tout le monde : soit ils rangent tout cela, soit je ne les marie pas" :
(extrait vidéo 0'55)
https://twitter.com/RMCinfo/status/1410493268794744836?s=20
4. À Bourgoin Jallieu, des policiers visés par des tirs de mortier, alors qu'ils retirent leurs photos placardées dans la rue !...
5. Loi bioéthique : et maintenant ? Continuons de résister contre ces prétendus progrès qui ne sont en réalité, que des régressions humaines et sociales. "Un jour ou l’autre, ce mur idéologique se fissurera et alors tout s’écroulera !" (Aude Mirkovic ) :
https://www.famillechretienne.fr/36759/article/bioethique-et-maintenant-quest-ce-quon-fait
On regrettera juste les ridicules, horribles et inadaptés bonnets phrygiens, symboles de l'époque de la Terreur révolutionnaire : on ne voit vraiment pas ce que ce signe odieux vient faire là-dedans !...
6. La Hongrie n’accepte plus de soi-disant réfugiés sur son sol, et Budapest a même fermé en mai 2020 ses camps de migrants. Il est même impossible, maintenant, de demander l’asile sur le sol hongrois. Viktor Orban, enfin un véritable homme d’État ! Qui a saisi l'exacte mesure de l'invasion islamique de l'Europe, et qui prend les mesures pour y remédier... Rappelons que nous demandons, en France, la suspension temporaire du soi-disant "droit d'asile", manifestement détourné de son objet...
6 BIS. Et ce véritable Chef d'État veut mettre un terme au(x) diktat(s) de l’UE et de son "machin", la Commission. A l’occasion d’une réunion du Groupe de Višegrad, cercle réunissant la Hongrie, la Pologne, la République tchèque et la Slovaquie, Viktor Orban s’en est une nouvelle fois pris à l’Union européenne, en des termes forts... :
À DEMAIN !