UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...

1. Covid : l'article bombe de Rioufol dans Le Figaro : "Les propagandistes, démasqués par les faits... Les laboratoires ne jurent que par les vaccins qu’ils commercialisent dans l’urgence, et fustigent les médecins quand ils disent, à l’instar du professeur Didier Raoult, être en mesure de soigner à peu de frais..."

 

Les "complotistes" auraient-ils vu juste ? L’hypothèse de la fuite du Covid-19 d’un laboratoire chinois de Wuhan n’est plus un délire conspirationniste. En avril 2020, le Prix Nobel de médecine Luc Montagnier avait été traité de vieillard sénile par le monde scientifique et l’unanimisme médiatique. La faute du codécouvreur du sida ? Avoir évoqué "une manipulation humaine" dans ce virus, attribué jusqu’alors à des causes naturelles. Un consensus avait avalisé le scénario d’une transmission via le pangolin. La Chine et l’OMS se contentaient de cette version commode. Seul Donald Trump la contestait en parlant de "virus chinois"; raison de plus pour ne pas y croire. Or la revue Science vient de confirmer, après d’autres, la piste de l’accident de laboratoire. Elle est jugée aussi "viable" que celle de la contagion par l’animal. Il y a donc eu omerta, pensée unique, diabolisation: les habituels procédés des propagandistes...

 

2. (Vu sur tweeter) La Macronie en une seul photo, ou : quand Cyril et Gabriel se déconfinent, ensemble et en terrasse !

1A.jpg

 

3. Cela s'est passé a Clichy-sous-Bois, dans ce qui était la "Douce France", avant le Système et le changement de Peuple qu'il a programmé/imposé : une femme frappe un fonctionnaire à l'accueil du commissariat et lui crache dessus. Elle voulait avoir des informations au sujet de son frère en garde à vue...

https://actu17.fr/clichy-sous-bois-elle-frappe-un-fonctionnaire-a-laccueil-du-commissariat-et-lui-crache-dessus/

1A.jpg

 

4. (en anglais) L'extrait vidéo dans lequel Peter Szijjarto (ministre hongrois des Affaires étrangères) a "choqué" Christine Amanpour de CNN : "Nous rejetons le multiculturalisme... La Hongrie est un pays chrétien depuis un millénaire et le restera..." Bravo la Hongrie !  (source de la vidéo @CNN)

(extrait vidéo 2'20)

https://twitter.com/LoetitiaH/status/1395841897176969218?s=20

1A.jpg

 

5. Excellente Charlotte dOrnellas, sur Youssoupha et son soi-disant hymne des Bleux :

"Roxana Maracineanu nous explique que les insultes de Youssoupha contre Marine Le Pen servent à dénoncer son engagement politique. On défend les femmes sauf quand on est en désaccord avec elles ? Dans ce cas, on peut se lâcher, insulter et être soutenu par un ministre?"

(extrait vidéo 2'01)

https://twitter.com/LaurentCH62/status/1395854325025591296?s=20

 

6. "Affaire Théo" : "Touche-pas à mon flic" demande en vidéo la démission de Dupond-Moretti pour de multiples atteintes à la présomption d’innocence des policiers :

https://policeetrealites.com/2021/05/22/%f0%9f%87%ab%f0%9f%87%b7-affaire-theo-touche-pas-a-mon-flic-demande-en-video-la-demission-de-dupond-moretti-pour-de-multiples-atteintes-a-la-presomption-dinnocence-des-policiers/

1A.jpg

 

7. Humour noir et sourire jaune pour finir cette série d'aujourd'hui : Macron "file" (pour reprendre son "langage djeun") 300 euros aux ados, qu'il informe sur TikTok. Les "petites retraites", ceux qui ont à peine (ou même pas) 500 euros par mois apprécieront...

1A.jpg

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel