Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie : la revue de presse de lafautearousseau...
1. En votant La France Insoumise et Mélenchon, au moins, c'est clair : on sait pour qui, et pour quoi on vote !!!!!
2. Les pompiers pris à partie alors qu’ils interviennent sur des feux de voiture à Brest : la police a reçu l'ordre de ne pas intervenir en raison du "conflit israélo-palestinien" et de "la fin du Ramadan". L'Islam avance, avec son communautarisme et la soumission qui nous attend, si nous ne réagissons pas assez tôt, ni assez fort...
3. Zemmour d'accord avec Maurras... Ce vendredi 14 mai 2021 à 19 heures, CNews a proposé un numéro inédit de Face à l’info, opposant Eric Zemmour à Céline Pina, fondatrice du mouvement Viv(r)e la France) :
• le Zemmour de Face à Face : "On a enlevé le christianisme, c’est pour ça d’abord qu’on a l’islam. C’est une religion de remplacement, à tous les sens du terme... (Chateaubriand l'avait déjà dit : "Ôtez le christianisme, vous aurez l'Islam", ndlr)... La laïcité peut, certes, contenir l'offensive islamique. Mais je pense qu'elle ne suffira pas. Il faut un vrai renouveau de la religion chrétienne qui incarne l'identité de la France."
• le Maurras de la conclusion de L'Avenir de l'Intelligence (L'Aventure : à moins que...) : "Concevez, dis-je, la fédération solide et publique des meilleurs éléments de l'Intelligence avec les plus anciens de la nation; l'Intelligence s'efforcerait de respecter et d'appuyer nos vieilles traditions philosophiques et religieuses, de servir certaines institutions comme le clergé et l'armée, de défendre certaines classes, de renforcer certains intérêts agricoles, industriels, même financiers, ceux-là qui se distinguent des intérêts d'Argent proprement dits en ce qu'ils correspondent à des situations définies, à des fonctions morales. Le choix d'un tel parti rendrait à l'Intelligence française une certaine autorité..."
4. Charmant ! À Chanteloup-les-Vignes des graffitis pro-Daesh appellent à la mort des policiers : "On va vous couper la tête comme Samuel Paty", "Vive l’État islamique"... :
5. Gabrielle Cluzel a raison ! "On assiste à une forme de schizophrénie au plus haut sommet de l’Etat : Macron va chez Brut valider le concept de "violence policière", puis dit qu’il assure d’un soutien sans faille les policiers. La faille, c’est lui !"
(extrait vidéo 1'26)
https://twitter.com/Je_Puig/status/1393252656894853122?s=20
6. Délitement : militaires et policiers brisent l’omerta... :
7. saccageparis
8. Et on finira cette série d'aujourd'hui par un grand éclat de rire et un grand bravo aux responsables de Ris-Orangis : celle-là, il fallait vraiment y penser !...
Á DEMAIN !