UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles de notre ami Gérard Leclerc, tirées de sa page FB.

gerard leclerc.jpg

Pour tous les amis qui désirent avoir des nouvelles sur ma santé, après l'épreuve que tous connaissent. Recueilli généreusement par des amis dans un bel appartement, ma convalescence se poursuit, en attendant les étapes prochaines qui me permettront de remarcher et de retrouver une existence plus active. Je continue à suivre avec attention toute l'actualité et à poursuivre les lectures. J'en ferai probablement l'analyse ultérieurement.
Je voudrais, de tout cœur, remercier les amis qui, d'une façon ou d'une autre, m'ont entouré ces dernières semaines. C'est un étonnant cadeau que cette solidarité qui m'a entouré avec mon épouse et les miens à chacun et à tous ma reconnaissance.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel