Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. On connaît la "chanson" : "Un pas en avant, deux pas en arrière / c'est la politique du gouvernement !". 5 mois après l’avoir fermée, après l’assassinat de Samuel Paty, Darmanin demande la ré-ouverture de la mosquée de Pantin :
c'est la valse lente de l’Etat avec l’islamisme. De la "collaboration" ? Oui, certainement... Ce semble-État, ce semble-ministre si prompt à dissoudre Génération identitaire - qui ne tient certes pas les même propos que les salafistes - est un allié objectif, un "idiot utile" du terrorisme islamiste !
2. La Pologne et la Hongrie se révoltent contre l'UE, ce "machin" néfaste. Les deux pays dénoncent le mécanisme adopté en décembre par l’Union européenne. Pour la Pologne, tout simplement, "l’Union n’a pas la compétence pour définir la notion d’Etat de droit..." :
3. Le rapport qui accuse formellement la complicité entre ONG soi-disant "humanitaires" et "passeurs", ou négriers, ou trafiquants d'esclaves...
4. (Sur Boulevard Voltaire) Les soi-disant "mineurs" soi-disant "non-accompagnés" ? Une véritable bombe à retardement...
https://www.bvoltaire.fr/les-mineurs-non-accompagnes-une-veritable-bombe-a-retardement/
5. La dernière trouvaille gadget grotesque des escrolos : le "budget genré" ! : en 1'29, le voici "explosé" par l'excellent Dimitri Pavlenko, de l'équipe Face à l'Info (dans laquelle tous sont excellents...). Pavlenko cite l'exemple de Bruxelles :
"...la ville a financé l'achat de petits vélos dans les écoles, et pour que les garçons ne s'accaparent pas tous les vélos, on les a peints ... en bleu et en rose ... On a créé des créneaux horaires réservés aux filles. On veut promouvoir l'égalité entre les sexes, mais finalement on se vautre littéralement dans le cliché sexiste !..."
https://twitter.com/admrl2/status/1371743394200977412?s=20
6. Violences sexuelles sur mineurs : les Députés valident l'âge de consentement à 15 ans (âge en dessous duquel un enfant est considéré non-consentant pour un acte sexuel avec un adulte. Le seuil est porté à 18 ans en cas d'inceste...
7. POUR le maintien des droits à l’Instruction en Famille : lafautearousseau a signé la pétition...
https://www.mesopinions.com/petition/enfants/maintien-droits-instruction-famille/107871
À DEMAIN !