UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Autour de nos amis, les Bertran de Balanda, ce dimanche, à Aix-en-Provence...

4.jpg

bouquet.jpgComme je vous l'avais annoncé, je me suis rendu avec Bayard à la cathédrale Saint Sauveur d'Aix, hier, dimanche 7 mars, pour assister à la Messe, dite en particulier en mémoire de Guy, d'Hubert (son beau-frère, mari de Bénédicte), et de Madame de Balanda.

J'ai redit à tous les membres de la famille présents notre amitié et notre affection à tous : à Renaud, l'un des deux fils de Guy, à Hugues, son frère, à Bénédicte, sa soeur (et épouse d'Hubert de Lapeyrouse) ainsi qu'à Florence - son autre soeur - et à son mari.

Je leur ai transmis également le salut et l'affection d'Annie Laurent (que la famille de Balanda connaît bien...) : je l'ai rencontrée samedi après-midi, et elle serait très volontiers "monté" avec moi si elle n'avait eu un rendez-vous ecclésial de longue date ce dimanche...

Enfin le salut fraternel et militant de notre camarade, collaborateur et rédacteur Jean-Baptiste Colvert, qui apporta tout son concours et toute son aide à Guy quand il décida d'écrire l'histoire de sa famille...

François Davin, Blogmestre

2.jpg

 

3.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel