UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Action française Pau : [ACTION CONTRE L'IMMIGRATION].

Les militants palois ont dénonce hier l'inaction gouvernementale vis à vis de l'immigration qui tue.
En effet, le responsable du centre d'accueil pour migrants Isard-COS Cyril Pierreval a été assassiné le 19 février dernier par un migrant soudanais déjà connu par la police pour des faits de violence.

Le jour même le ministre de l'intérieur
Gérald Darmanin s'est rendu sur les lieux du crime et qui tout en condamnant l'acte rappelle angéliquement la vocation d'accueil de la République.
Encore une fois la République montre qu'elle est incapable de réagir face au phénomène de l'invasion migratoire et au contraire encourage ce dernier.
Alors que nos dirigeants continuent de se voiler la face devant l'insécurité grandissante que provoque l'immigration massive, nos compatriotes meurent dans toute la France.
Après Conflans-Sainte-Honorine, après Nice c'est la prétendument paisible ville de Pau qui fait les frais de la politique du "pas d'amalgames".
L'Action française et sa section paloise réitèrent ce cri d'alerte à nos gouvernants et à tous les français : L'IMMIGRATION TUE NOS COMPATRIOTES !

2.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel