UA-147560259-1 UA-147538561-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. Julie Lechanteux (conseillère départementale RN) : "Dans le Var les migrants mineurs coûtent 22 millions d’euros, pesant plus que le coût de fonctionnement des collèges (18 millions d’€)".

Pas d'argent pour la Santé, pas d'argent pour la Recherche, pas d'argent pour l'Armée, pas d'argent pour les pompiers, les Canadairs, l'entretien des ponts/routes/voies SNCF ni pour rien ni pour personne... mais pour les "mineurs isolés", qui la plupart du temps ne sont ni mineurs ni isolés, là, le Système trouve "un pognon de dingue" comme dirait quelqu'un... C'est ce Système le responsable et coupable de nos maux, c'est de lui qu'il faut libérer la France !

LFAR CHAINES BRISEES.jpg

 

2. Goldnadel a aimé la Une de Libé ! :

"Le Diable est mort, je l’ai rencontré. Et c’est une Une Libération."

1A.jpg

 

3. On a les résultats ! 45 ans d'immigration insensée, et la violence partout en France, qui explose d'une façon exponentielle... Ce pauvre Darmanin, semble-ministre de l'Intérieur de ce pauvre semble-Gouvernement est obsédé, on le sait, par l'interdiction de Génération identitaire. Il ferait mieux d'empêcher les délinquants/assassins de terroriser le Pays, et, selon le mot de Pasqua, de "terroriser les terroristes" ! Il vient à peine de dénoncer l'attaque au mortier d'artifices du commissariat de Sarcelles qu'une voiture de police est incendiée à Mulhouse ! Pire : le syndicat Alliance Police National confirme que les deux auteurs de cet acte s'en sont pris aux forces de polices, "avec une arme classifiée par la législation comme étant un "matériel de guerre". Comme dit le perroquet de Bainville, dans son Conte Jaco et Lori : "Ça finira mal !..."

https://www.bvoltaire.fr/mulhouse-une-voiture-de-police-incendiee-dans-une-cite-la-video-diffusee-sur-les-reseaux-sociaux/?feed_id=792&_unique_id=603a002371973

1A.jpg

 

 
4. D'accord avec Damien Rieu :
 
"Surtout ne dites à personne que l’entreprise @LeSlipFrancais vient d’annoncer reverser 5% de ses ventes à une association pro-migrants. Pourquoi ne pas plutôt reverser aux familles des victimes de l’attentat de Nice ou de Romans-sur-Isère commis par des migrants ?" 
1A.jpg1AA.jpg

1AAA.jpg

 

 

4 BIS. "Le Slip Français" a répondu à Damien Rieu, par un message dégoulinant de moraline; et Jean-Yves Le Gallou a bien "mouché" ces "moralisateurs à deux balles" :

"Arrêtez avec vos discours moralisateurs à 2 balles vous n’êtes qu’un marchand de caleçons versaillais qui a cédé au chantage et au racket d’associations «  antiracistes."

1A.jpg

Beurk...

 

6. Scandaleux "non Maire" de Marseille, non élu et pourtant "légal", parce que le Système est pourri... Le Maire légal mais non légitime s'est discrédité en "achetant" les voix des immigrés (ou en pensant le faire...), donnant à une grande artère de la ville le nom d'un rappeur tué il y a 26 ans dans des circonstances troubles, alors qu'il refuse d'honorer la mémoire de Laura et Mauranne, tuées devant la Gare Saint Charles, assassinées par la barbarie terroriste islamiste... 

1A.jpg

 

7. C'est dans Marianne et c'est à lire ! L'écriture inclusive ? Une "écriture excluante", qui s'impose par la propagande : 32 linguistes dénoncent les défauts de l'écriture inclusive...

https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/une-ecriture-excluante-qui-s-impose-par-la-propagande-32-linguistes-listent-les

1A.jpg

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel