UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. Immigration/Invasion, voulue et imposée par le Système : Zemmour a raison de rappeler que la faute en revient au Conseil d'État, qui a trahi la France, tout simplement...

"Le #conseil d'état a une responsabilité historique quand il donne raison au @legistien 1978 contre le gouvernement de Raymond Barre qui voulait suspendre le regroupement familial. On passé d'une immigration de travail à une immigration de peuplement".

Écoutez-le "raconter" cela, en une minute quarante... :

https://twitter.com/CercleAudace/status/1364334512432443395

ZEMMOUR MILLIONS.jpg

 

1 BIS. D'accord là-dessus avec un spécialiste, Philippe Bilger :

"4 condamnations dont une pour apologie publique d’un acte de terrorisme seraient compatibles avec le statut de réfugié ? @Valeurs#CNDA Il faut se retenir pour rester courtois à l’égard de cette Cour nationale du droit d’asile et de cette décision gravement ubuesque !"

BILGER.jpg

 

1 TER. Et la trahison de la France par le Conseil d'État continue ! Pour le Conseil d'Etat et la Cour nationale du droit d'asile, il est tout à fait normal qu'un tchétchène ayant fait l'objet de 4 condamnations pénales dont une pour apologie du terrorisme conserve son statut de réfugié et les droits qui vont avec ! Cette décision ahurissante, aberrante du Conseil d’Etat sur le droit d’asile montre une fois de plus que le problème de notre pays n’est pas tant sa loi, que son application. Comme le dit Thibault de Montbrial : "Espérons que le bénéficiaire tchétchène de cette mansuétude n’aura pas des envies de décapitation pour nous en remercier..."

1A.png

 

4. En Allemagne, des millions de panneaux solaires sont recouverts de neige et 30.000 éoliennes sont inactives car il n'y a pas de vent. Bien sûr, c'est toute l'année que l'on a besoin d'électricité, d'énergie, mais, encore plus en hiver, tout le monde en conviendra, non ? Voici donc l'avenir radieux que nous proposent les verts et l'inénarrable Barbara Pompili ? Au secours !

1A.png

 

5. Il y a quelques décennies, on rigolait franchement de ce qui n'était qu'absurdités et cingleries de foldingues. Oui mais, voilà, ces absurdités... sont en passe d'être imposées et de devenir la norme. Et, là, ce n'est plus drôle du tout, même si cela reste... cingleries de foldingues...

1A.jpg

 

6. Le Collectif Nemesis le dit avec justesse : "Encore un violeur qui n'avait rien à faire sur notre territoire. Encore une femme victime de l'immigration..." Évidemment, des esprits tordus vont peut-être dire : "mais aussi, pourquoi se promenait-elle dans un parc" ? Ou : "mais pourquoi ne portait-elle pas tchador ou burqa" ?...

1A.png

 

7. On terminera cette série d'aujourd'hui avec le coup de gueule du jour, de Kévin Bossuet :

"Si les écolos prennent leur pied en picorant des graines de lin devant Quotidien tout en buvant du lait de soja pour mieux soulager leur estomac certifié 100% non carné, que grand bien leur fasse ! Mais qu'ils nous laissent manger de la viande et qu'ils nous foutent la paix !"

BOSSUET.jpg

 

À DEMAIN !

LFAR FLEURS DE LYS.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel