Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Encore des clandestins qui viennent en France malgré l’épidémie et les hivers plus rigoureux qu’en Afrique, puis qui réclament leur mise à l’abri du froid et de l’épidémie !
2 BIS : Deux réactions honteuses de responsables de la Mairie de Paris :
- Nicolas Jeanneté a osé déclarer que Yuriy s’est fait agresser car les "jeunes" ne peuvent "faire de sport" !...
- David Belliard s’oppose quant à lui aux vidéo-surveillances, pourtant essentielles comme on a pu le voir dans cette "affaire" !
Est-il nécessaire de commenter des insanités pareilles ?...
5. Au Portugal : énorme percée du candidat anti-immigration, qui est passé de 1 à 12% !...
6. Le Maire des Sables-d'Olonne a raison : il faut que le public puisse venir accueillir, saluer, acclamer les marins du Vendée Globe ! : La préfecture de Vendée exige que l'arrivée des skippers mercredi se déroule à huis clos, sans accueil du public. Yannick Moreau - le maire des Sables-d'Olonne- a écrit à Emmanuel Macron pour autoriser au moins "une haie d'honneur sur les quatre kilomètres du chenal des Sables-d'Olonne... Je demande simplement un peu d'humanité et de chaleur"...
francetvinfo.fr/sports/voile/v
7. Et encore un scandale pour Larem, un ! : le vice-président du Conseil d'État Bruno Lasserre mis en examen pour "complicité de harcèlement moral" dans le cadre d'une enquête sur le suicide d'un de ses anciens subordonnés.