Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. TOTALEMENT D'ACCORD AVEC LA LDNA (LIGUE DE DÉFENSE NOIRE AFRICAINE), organisation française active depuis 2018, avec pour objectif de lutter contre le racisme anti-noir et promouvoir le panafricanisme.
Elle a osé tweeter ceci, après la mort de nos deux courageux soldats :
2. C'est à savoir : L’association "Techno Plus", qui a participé au "rassemblement festif" de Lieuron, en Bretagne, perçoit d’importantes subventions de la Ville de Paris (200.000 € en 6 ans) au titre de l’aide et de la prévention. En 2017, elle a ouvert un magasin éphémère de vente de drogues, à Paris...
Une partie de nos impôts (donc, notre argent) sert à "ça" : Merci, Dame Hidalgo !
"Malgré les gesticulations du ministre, la fête a été arrêtée par les fêtards, les violences ont été commises contre les gendarmes, un camion de matériel s’est envolé... ça fait beaucoup pour les Français, subissant déjà un recul des libertés et une gravité économique" (Andrea Kotarac)
3. Nuit du Nouvel An : 1457 voitures brûlées en France, triste nouveau record :
4. Le coup de gueule de Maryse Joissains, Maire d'Aix-en-Provence (et elle a raison) : "Ferme-la, Véran ! Ça va trop loin !" La maire d’Aix-en-Provence réagit aux dernières annonces du gouvernement...
5. Douce France ! : Brest : un "migrant" clandestin libyen, alcoolisé, fauche un père et sa fille sans s’arrêter... Ou : comment le Système, avec son immigration aussi massive qu'ininterrompue qu'il nous impose, transforme notre beau pays en une gigantesque poubelle ! :
6. Et on va finir cette série, pour aujourd'hui, sur une bonne nouvelle : On se retrouve lundi à 19h sur @CNEWS pour le premier numéro de #FaceÀLinfo de 2021 !