Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Comment beaucoup de journaleux bobos/gauchos/trotskos d'une très large partie des médias pourris d'un Système pourri "traitent" l'information : en nous mentant, tout simplement ! Premier exemple ci dessous : il est clair que la ligne éditoriale de France bleu, c'est l'occultation d'une partie importante de l'info, que Valeurs donne dans son intégralité....
Peu lisible sur ce fac similé, voici in extenso cette citation, extraite du tome I des "Écrits militaires" du sinistre fondateur de l'Armée rouge : "Je suis profondément convaincu, et les corbeaux auront beau croasser, que nous créerons par nos efforts communs l'ordre nécessaire. Sachez seulement et souvenez-vous bien que, sans cela, la faillite et le naufrage sont inévitables", Léon Trotsky, le 21 avril 1918.
Une pensée pour toutes les victimes du Goulag soviétique, auquel a collaboré activement le criminel Trotsky; ainsi qu'à tous les Goulags dérivés (Lao Gaï...) toutes les polices politiques (Stasi, Securitate...); aux largement plus de 130 millions de victimes du marxisme-léninisme sur terre, qui n'a pu exister que parce que Trotsky a mis son talent à faire triompher l'Armée rouge, pour le plus grand malheur de l'humanité...
3. La Légion étrangère (fondée par Louis-Philippe, héritière des régiments étrangers de la Royauté) ? Une affaire qui "tourne" ! :
"On remercie les 6000 et quelques candidats qui sont venus se présenter devant un poste de recrutement de la #LégionEtrangère en 2020… et nous félicitons les 1100 qui ont réussi les tests de sélection et portent désormais le Képi Blanc."
4. Institut du Monde Arabe et Antisémitisme décompléxé : Goldnadel (il a raison !) demande le limogeage de Jack Lang, Houria Bouteldja et Compagnie... : à un Jack Lang toujours aussi prétentieux, arrogant et "imbuvable", qui déclare "Antisémitisme : Nous n’avons aucun problème à l’Institut du monde arabe avec Houria Bouteldja", Goldnadel répond :
"Moi j’ai toujours eu un problème avec Jack Lang . Compte tenu du rapprochement entre les peuples du Proche-Orient, l’Institut du Monde Arabe serait bien inspiré de procéder à un licenciement collectif Lang et Houria Bouteldja . Sans préavis ni indemnités pour fautes graves."
Ça, c'est envoyé !...