Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. Thierry Lentz prend la chose avec humour, et il a raison : "Ils avaient raté la prévention, les masques, les tests et le déconfinement... pourquoi voudriez-vous que les mêmes réussissent la vaccination ?"
Une vaccination que, du reste, les Français sont très loin de désirer, et on les comprend : le pire ennemi du vaccin, ce ne sont pas les "antivaccins" mais l'équipe de branquignols qui nous gouverne. Ils ont réussi à casser le lien de confiance qui existait entre les français et la Science (ou, plutôt, les faux scientifiques)...
1 BIS : Et, à propos de ce vaccin, justement, il faut écouter les propos "édifiants" du Professeur Fontanet :
"...Même vacciné, vous pourrez encore mourir de la maladie… On ne sait pas si vous pourrez transmettre le virus. On ne sait pas combien de temps vous serez protégé. Il y aura des effets indésirables graves..."
3. Scandaleuse affaire du local du restaurant Le Petit Cambodge, squatté par des délinquants, approuvés donc appuyés par un élu parisien EELV : nous vous en parlons depuis deux jours, et voici que nous avons une solution à proposer. Il y a un local EELV inutilisé, presque tout le temps fermé, rue Rébeval, à 10 minutes du Petit Cambodge... Pourquoi les squatteurs ne l'envahiraient-ils pas, au lieu de priver de courageux commerçants qui veulent vivre de leur travail de... leur outil de travail ?
4. C'est vrai qu'ils sont nombreux, ceux qui prennent leurs désirs pour des réalités, et les Français pour des imbéciles. Mais avouez que Yannick Jadot en fait vraiment partie : "Nous avons démontré notre capacité à conquérir le pouvoir.", dit-il, réussissant à ne pas rire jusqu'à la fin de sa phrase, ce qui est un bel exploit ! Oui, on l'a vu à Marseille, avec la "khmaire verte", élue au "printemps marseillais, partie trois mois après pour raisons de santé, mais en restant Première adjointe tout de même (pour raison de santé ?) et permettant au très très vieux PS, plus qu'ultra moribond, de s'emparer de la Mairie : si c'est ce genre de tambouille politicienne que tu nous promet, Yannick, tu peux... rentrer chez toi !
5. ÉOLIENICIDE/ÉCOCIDE : Un salutaire cri d'alarme, à relayer, dans Figaro Vox : "Plus de 15.000 éoliennes terrestres devraient être installées dans l’hexagone d’ici 2035, rappelle Jean-Louis Butré. Selon le membre du groupe d’experts Énergie et vérité cela représente, entre autres, 15.000 tonnes par an d’huile de vidange, dont une partie s’écoulera dans les sols, polluant durablement les nappes phréatiques... Encore plus incroyable, le niveau de garanties financières exigé par l’état aux promoteurs est dérisoire au regard du coût du démantèlement réel de ces machines industrielles géantes qui peuvent maintenant dépasser 235 mètre de haut..."
6. Et pourquoi ne pas offrir pour Noël le livre-choc de Charles Prats, Cartel des Fraudes ? : il y raconte l'un des exemples les plus scandaleux, celui d' "Abu Allocs", membre fondateur belge de l’Etat Islamique qui est venu s’inscrire à la Sécu à l’aide de faux documents (une fausse Carte d'identité, et encore, de mauvaise qualité !)... :
7. On terminera cette série, pour aujourd'hui, en relayant le "coup de gueule" de milliers de Français : quelle tristesse de voir nos jeunes militaires se faire tuer alors que tant de jeunes immigrés maliens sont en France, bien au chaud, nourris, logés et entretenus par nous, au lieu d'aller défendre leur pays comme des hommes... qu'ils ne sont pas !
CONDOLEANCES AUX FAMILLES
Quentin Pauchet, 21 ans,
Dorian Issakhanian, 23 ans,
Tanerii Mauri, 28 ans