UA-147560259-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...

1. Bravo à Charlotte d'Ornellas pour sa réaction en direct sur CNews, après "le repas à dix" de l'Élysée :

"On va tous organiser des dîners de travail le soir de Noël ce sera beaucoup plus simple, on pourra enfin être avec toute la famille réunie"

2. Le Figaro ? QUELLE "UNE" ! :

1A.jpg

 
3. Manifestation pro-vie à Lyon, pour dénoncer la suppression de la clause de conscience des médecins. : A l'initiative de la Marche pour la Vie...

1A.jpg

1A.jpg

1AA.jpg

1AAA.jpg

 

4. Le tweet honteux d'Audrey Pulvar... : 

"Le @PCF aura bientôt 100 ans. Ce grand parti a tant compté dans l’histoire de l’émancipation et celle de la conquête des droits des travailleuses et travailleurs... La caricature dont il fait parfois l’objet résiste peu à l’examen des faits. Bon anniversaire cher.e.s camarades !"

LFAR GOULAG.jpg

 

4 BIS. Et le "pan sur le bec" bien mérité, et bienvenu, de Kevin Bossuet :

Le #communisme a fait plus de 100 millions de morts et Audrey #Pulvar ose encore en 2020 glorifier cette idéologie criminelle et liberticide. Quelle infamie ! Qu'elle rende plutôt hommage aux millions de victimes de ce totalitarisme si elle est l'humaniste qu'elle prétend être !

 

6. Qui arrêtera le petit Hitler du Bosphore et son belliqueux expansionnisme panturc ? Turquie et Azerbaïdjan ont signé un accord pour construire un gazoduc reliant Ighdir au Nakhitchevan. Une première étape... Et par où feront-ils venir plus tard le gaz de la Caspienne au Nakhitchevan puis en Turquie sinon par le corridor de Meghri...en #Armenie ? demande, avec raison, Jean-Christophe Buisson; qui remarque, toujours avec raison, que "le projet impérialiste panturc est aussi économique"...

 
Image
 
7. Décapitations au Haut Karabakh :  Le Guardian a révélé que deux arméniens, Genadi Petrosyan, 69 ans, et Yuri Asryan, 82 ans, ont été décapités par les soldats azerbaïdjanais, sous prétexte qu'ils auraient refusé de quitter leurs villages à l’arrivée des forces azerbaïdjanaises...
 

1A.jpg

 

8. Et, pour finir malgré tout cette série d'aujourd'hui sur une note moins déprimante : la réponse de lafautearousseau au pauvre type qui a osé écrire "ça" :

1A.jpg

 

VIVENT LES FAMILLES HYPER FRANÇAISES !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel