Dans le monde, et dans notre Pays légal en folie...
1. L'absurde et ridicule norme du Père Ubu (trente personnes par Messe) ?
C'EST NON !
2. Il faut mettre les migrants "dans des avions pour les renvoyer chez eux", plutôt que de les disperser. Zemmour a, évidemment, raison :
3. Connaissez-vous "l'Arlésien de 24 ans" ? Certainement pas (et nous non plus, d'ailleurs) mais vous, comme nous, savons bien, depuis pas mal de temps, que lorsqu'on ne donne pas le nom ni le prénom... on a compris ! On saura quelques jours après, le temps que le soufflé soit retombé qu'il s'agit de...
Donc, "un Arlésien de 24 ans" a été déféré après l'accident qu'il avait provoqué, avec deux complices, sur le pont de Fourques : contrôle et barrage routier forcé, il avait, le mercredi 18 novembre provoqué une collision avec un camion, et les pompiers des Bouches-du-Rhône durent passer plusieurs heures à désincarcérer le chauffeur; puis il avait grièvement blessé deux gendarmes de la brigade motorisée du Gard. On ne sait toujours rien de lui, une semaine après. Sauf que le procureur de la République de Nîmes a annoncé l'ouverture d'une information judiciaire pour tentative d'homicide, refus d'obtempérer aggravé par la mise en danger de la vie. Le premier qui sait le dit à l'autre ?...
4. La question pertinente de Philippe Douste-Blazy, ce 23 novembre, sur CNews : "Est ce que l’Agence du Médicament va donner l’autorisation de mise sur le marché d’un vaccin dont on ne connaît pas la protection ni les effets secondaires sur 6 mois ?"
5. D'accord avec Damien Rieu (sur tweeter) : "Des millions de Français sont en train de crever mais ce qui compte pour la gauche c’est d’accueillir, de loger et de nourrir l’Afrique et le Pakistan qui débarquent illégalement chez nous." Et "En tant que spécialiste des mises en scènes médiatiques je tiens à saluer la grosse performance de l’extrême-gauche à #Republique qui a réussi l’exploit de faire croire qu’on avait un problème de logement alors qu’on a surtout un problème de frontière."